Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Pendant le jeux certaines touches d'actions ne fonctionnes plus

jidroptout
jidroptout
Soul Shriven
Le jeu tourne bien, sauf qu'a un moment donné (pas tout le temps) certaine touche ne fonctionne plus comme par exemple la touche action (E) et parfois la touche (esc), la solution est de faire une déco-reco et out devient normal sauf quand la touche (esc) bloque aussi !!! Je pense que c'est un bug du jeu.
En espérant que ce problème sera résolu.
Jidroptout
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @jidroptout, ce souci peut survenir lors de courtes périodes de latence. Lorsque cela se produit, tapez la commande /reloadui pour rafraîchir l'interface. Cela devrait vous permettre de ne pas avoir à vous déconnecter à chaque fois.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • jidroptout
    jidroptout
    Soul Shriven
    ok, merci, je testerai cette commande
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    bonjour apparement cela se passe aussi qd on sprint et change d arme rapidement au dire d un de mes guild mates par contre je ne sais si cela se passe a cheval ou a pied
  • jidroptout
    jidroptout
    Soul Shriven
    je n'ai plus ce problème, c'est disparu sans savoir comment (par contre ça arrivait sans spéciaeent sprinter ou changer d'arme)
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    J'ai déjà eu le problème est un /reloadui n'a pas suffit. cela s'est résolut par un redémarrage du complet du jeu. Sympa sur un boss en vétéran :)
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • mickael-pierre
    il est aussi possible de faire un retour windows et en revenant sur le jeu le problème a de grande chance de s'être arrêter, moi sa a déjà marcher plusieurs fois part contre si tu te trouve a combattre un boss de donjon/wb/ou en pvp tu peut être sur de revenir et voir ton perso mort
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.