Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
· [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Nous enquêtons actuellement sur des problèmes de connexion rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.

Minion ne fonctionne plus ?

havox91b16_ESO
havox91b16_ESO
✭✭✭
Bonjour,
Je suis le seul pour qui Minion ne fonctionne plus ?
Il marchait encore très bien à la maj 6. Mais là impossible de le lancer, même après désinstallation et installation .

Petite info.

Windows 8.1, tous à jour
  • Atmosfear
    Atmosfear
    ✭✭
    Non, effectivement le mien ne fonctionne plus non plus, même après plusieurs désinstallations/réinstallations.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Windows 8.1 également, mais Minion fonctionne parfaitement chez moi. Le problème ne serait donc pas général.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Essaye de supprimer tous les fichiers présents en
    C:\Users\TonNomdUtilisateurWindows\.minion ?

(et aussi où tu à installé Minion).

Sinon il faudra aller demander de l'aide sur : http://www.esoui.com/forums/forumdisplay.php?f=183
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Azerian
    Azerian
    Soul Shriven
    Petite question a tu mis une exception dans ton antivirus? Car je me rappel pour moi que minion ne se lançais pas si l'antivirus était activé.
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Je n'ai pas d'antivirus ^^ après c'est peut être possible.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    il re fonctionne pour moi.Sans rien avoir fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.