Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Le sanctuaire de Saint Véloth

Kromagh
Kromagh
✭✭
Bonjour,

je recherche une solution a cette quêtes faisant partie de l'Almanach de Cadwell ....

Le sanctuaire de Saint Véloth - Restaurez saint véloth et stoppez l'incursion daedrique

petite précision, je n'ai plus aucune quêtes, tous les succés ont été validé et techniquement Deeshan est clean depuis longtemps .. sauf que même si j'ai obtenue le succés final du pacte, pas moyen de finir et validé les quetes d'alliances des seconds vétérans de l'almanach de Cadwelle...
Allez comprendre

merci de me dire si il y a un bug
  • mickael-pierre
    tu as du passer a coté car cette quette se trouve juste a coté de celle ou tu dois tuer la magistris vox. sinon c'est normal de ne pas avoir de quette car tu en as une, mais pour tuer vox et sur le chemin tu passe a coté du sanctuaire et c'est comme ca que tu reçoit la quette.
    Edited by mickael-pierre on 17 mars 2015 1:17
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Merci de l'info, je vais aller tourner du coté du tribunal voir si la quête se débloque ou se fait voir

    Oui effectivement c'est comme le pif au milieu de la figure, avec la tour tout en noir, j'ai vraiment pas cherchez plus ... enfin j'aurais pas pensez à chercher sur la carte de toute façon ou alors avant dans très longtemps ^^

    Merci encore

    du coup Or de cadwell validé et la récompense de diou, ça m'a trop fait plaisir que du rare et plein de PO :wink:
    Edited by Kromagh on 17 mars 2015 8:36
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.