Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Recherche de build

rudy.albrecqb16_ESO
rudy.albrecqb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour, je cherche un build pour un orc templier.

Je jour pas mal solo.
Armure lourde.
Arme à deux mains.

d'avance je vous remercie.

  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    Salut,
    Le meilleur build que j'ai pu trouver pour toi (parmis ceux mis à jour avec les récent patch), c'est celui ci:
    et c'est en anglais
    http://tamrielfoundry.com/topic/jabsmania-templar-stamina-dd-build-for-update-1-6/

    dans les grandes lignes, comme tu as déjà sélectionné la race et la classe, il te faudrais:

    Etre loup garou: pour avoir un bonus de +15% vigueur
    Pierre: Le guerrier (bonus de dégat des armes)
    Consommable: santé 3800+vigueur 3500,
    Glyphes: sur l'amure= Glyphes de vigueur
    Collier et anneaux: glyphe de cout réduit en vigueur.

    Point d'attribut: environ 12 en santé et 50 en vigueur. (12 en santé pour monter à 20 000 point de vie au niveau vet. 14 me semble raisonnable en pve. Si tu fais du pvp, met tout en santé par contre).

    Amure :
    je te conseille de jouer en armure moyenne. Si tu débloques les passifs de l'armure moyenne, tu as des bonus de vigueur et de regen vigueur, ce qui te permet de maintenir un gros dps. Rien ne t'empeche de mixer des pieces d'armure lourdes (par exemple 2 ou 3) à haut niveau, mais armure moyenne reste la priorité.

    Choix des armes et compétences

    Tu peux équiper ta 2 main, et après le niveau 15 choisir une seconde arme.
    Le style de combat ambidextre est très correct, l'arc parait bien dans des situations ou le boss fait des aoe et tu ne peux pas vraiment t'approcher.

    Et, si tu regarde le lien ci dessus, ta barre qui comporte les skills 2hands change en fonction de ce que tu mets dans l'autre barre. Un peu compliqué, mais cela montre que les joueurs haut level s'adapte à toute situation.

    Si tu débutes dans TESO, voilà la logique de base: De sur, il te faudra débloquer les compétences suivantes:
    - Lance Aedrique : tous
    - Autre compétence de classe: il doit y avoir des points de passifs intéressant, regarde bien.
    - Compétences 2 mains: toutes
    - Compétence culturelle: prend juste les passifs intéressant en Orc qui corresponde à ton style de jeu.
    - Compétence armure moyenne: tous.
    - Si tu as des points restant après le niveau 15: débloque un autre type d'arme (je conseille 2 armes à 1 main ou arc).

    Lorsque tu level up, les points de compétences sont limités, aussi tu doit vite récupérer tous les éclats célestes des zones bas level. Si tu fait plusieurs métiers d'artisanat, il te faudra aussi bcp de points.


    Dans le lien proposé ci dessus, pour le template Arme à 2 mains + Arc:

    Barre 1 - 2 mains
    Repentance – Boosts your stam regen and is very good to get loads of stamina back from corpses.
    Rally – Boosts weapon damage by 20%. I use this one only because medicinal use is bugged atm.
    Biting Jabs – This is your main damage skill both used for AoE (8m range) and for single target. 1 cast gives you 4 hits and this skill also procs Valkyn Skoria set.
    Executioner – Start using this skill at 25-20% of enemies health it deals crazy damage.
    Evil Hunter – Provides critical buff.
    Ultimate : Flawless Dawnbreaker – Increases your Weapon damage, if you cant get your Shooting star ready in time, you can also use this ulti it does good damage.

    Bar 2 - Arc
    Anti Cavalry Caltrops – Has to be up 100% of the time, deals very good DoT damage./ Blazing Shield – Instead of caltrops. Caltrops are very expensive.
    Scortched Earth – In AoE situations 100% uptime.
    Restoring Focus – Provides great armor and spellresistance boost.
    Snipe – If you cant get close this is your skill to use.
    Evil Hunter – Evil hunter increases your Weapon Critical by 10%
    Ulti: Shooting Star – This skill is the most powerful ulti in 1.6. Deals crazy AoE damage.

    J'espère que cela t'aidera :)

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • rudy.albrecqb16_ESO
    rudy.albrecqb16_ESO
    Soul Shriven
    Merci je regarde ça de suite ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.