Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug illumination

cronos68
cronos68
✭✭✭
Je me connecte je suis illuminé, je me tp dans une autre région je suis plus illuminé....
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si tu as déjà gagné ton CP pour aujourd'hui en étant illuminé c'est juste un bug d'affichage.

    Si tu n'as pas eu de CP aujourd'hui et qu'en te reconectant dans l'autre zone tu n'est pas illuminé rapidement, crées un ticket dans le jeu pour le support, ils répondent assez vite normalment.
    Edited by TehMagnus on 10 mars 2015 6:12
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    J'ai fait mon ticket hier, (avant que l'on ne me pose la question !) car depuis je n'ai plus d'illumination suite à la correction du bug de joueur éclairé.

    Je me co, je joue, pas d'enluminure, et environ après 1 h de jeu, ça y est je m'allume, je joue un peu, et je me dis que l'un de mes persos à encore des quêtes à faire donc je me déco. je me reco avec l'autre perso et bim plus d'ampoule !

    Autre perso, quelques heures après, en cyrodiil, je joue à peu prés 30 min et là la lumière fut. je continue de jouer et suite à un bug de souris (que je suis encore entrain de tester pour savoir pourquoi le jeu ne répond plus à ma souris) je me déco/reco pour corriger ce souci, et là pareil je perd mon "player éclairé".

    Donc depuis hier je ne suis toujours pas éclairé et si par chance je le deviens j'ai pas intérêt à me déco sinon je perd tout. pourtant depuis hier je n'ai fait que 13 k d'xp !! donc y'a bien encore un souci avec l'allumage !
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    J'ai fait mon ticket hier, (avant que l'on ne me pose la question !) car depuis je n'ai plus d'illumination suite à la correction du bug de joueur éclairé.

    Je me co, je joue, pas d'enluminure, et environ après 1 h de jeu, ça y est je m'allume, je joue un peu, et je me dis que l'un de mes persos à encore des quêtes à faire donc je me déco. je me reco avec l'autre perso et bim plus d'ampoule !

    Autre perso, quelques heures après, en cyrodiil, je joue à peu prés 30 min et là la lumière fut. je continue de jouer et suite à un bug de souris (que je suis encore entrain de tester pour savoir pourquoi le jeu ne répond plus à ma souris) je me déco/reco pour corriger ce souci, et là pareil je perd mon "player éclairé".

    Donc depuis hier je ne suis toujours pas éclairé et si par chance je le deviens j'ai pas intérêt à me déco sinon je perd tout. pourtant depuis hier je n'ai fait que 13 k d'xp !! donc y'a bien encore un souci avec l'allumage !

    MMm perso quand je me déco reco je perds pas mon illumination mais il ya des "on dit" selon quoi se connecter sur d'autres persos ferait buger l'illumination, du coup je me co plus sur mes autres persos depuis la maj.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Encore pire, je me connecte je suis illuminer, je me me tp au bois de graht pour prendre la quête indomptable je suis illuminer. Je fait /reloadui je suis plus illuminé....
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour, nous vous redirigeons vers ce sujet où une réponse a été apporté par notre gestionnaire de communauté FR.
    Ce sujet est désormais clos.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.