Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

1.6.6

zerg20b
zerg20b
✭✭✭
euh vous mettez le patch 1.6.6 pourrions nous en savoir plus sur son contenu ....ce serais sympa de développez un peu plus ce que vous entreprenez déjà que maintenant il nous faut dix ans pour monter rien que V14 et que l on se fais ouvrir par un seul sort templier il serais bien de savoir ce que contienne les ajsutement au moment ou vous en parlez et pas après déploiement merci
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Comme d'habitude, on aura la patch note pendant la maintenance, peut être un peu de temps après.
    Je serai aussi curieux de savoir ce qu'ils vont mettre dedans, en tout cas.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    pareil et a mon avis deçu ...
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Après la maintenance du serveur Américain je pense comme d'habitude.

    Par contre je comprends pas bien le "pour monter rien que VR14". Tu es au courant que c'est le niveau maximum du jeu ? :)
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    oui Sauf que t au courant qu il y as 3600 pts chapiom maintenant ??? A raison de deux pts par jour ca fais 5 ans pour etre maximiser et au top les coreens n ont qu as bien se tenir !!!
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    Je suis d'accord, quelques précisions sur les correctifs à venir ne seraient pas de trop ...
    Bref espérons que l'illumination ne sera plus bugué parce que c'est assez relou de perdre des points champions alors qu'on devrait en gagner ...
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Oui mais tu commences à gagner des points à partir du VR1 et non VR14. Et pour ce qui est des 3600 points tu peux aller voir ce sujet là, je vais éviter de me répéter sur différents posts. :)
    Edited by Tilmo.Valandil on 9 mars 2015 2:07
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Tadaaaaaaa ~~~

    NOTES DE VERSION 1.6.6
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Coiffé au poteau ^^
    En tout cas, merci, je vais aller voir ça :)

    Edit : comme je m'y attendais, que des corrections de bugs. C'est toujours ça, et puis après tout j'attend un vrai rééquilibrage du sorcier, et ça demande du temps.
    Edited by RoyJade on 9 mars 2015 3:16
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    Dites moi, quand vous dites ceci: "Nous cherchons toujours à corriger le problème que certains d’entre vous rencontrent au niveau de l’Illumination, et cherchons des moyens d’augmenter l’expérience gagnée dans les Donjons et Épreuves."
    cela veut il dire que le bug de l'illumination sera toujours présent après le patch note ... ?
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je n'ai rien vu en ce qui concerne toute la zone de Prasin paralysée :/. Est ce que c'est prévu pour un futur patch correctif ?
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    @Zicran a été plus rapide que moi!
    Okay_meme.jpg
    Edited by ZOS_PierreL on 9 mars 2015 3:28
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Puisque nous parlons ici de la patch note de la 1.6.6, je me demandais s'il y avait eu des remontées sur une perte de FPS "soudaine" suite à la MAJ 1.6 ? Il me semble que nous sommes quelques uns à subir cette perte depuis la MAJ sans aucun changement de réglage. Est-ce que cela est pris en compte dans ce patch ou cela sera-t-il fait ultérieurement (et quand) ? Ou alors... s'agit-il de problèmes isolés ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • xTG
    xTG
    ✭✭
    Pour un Zos, je me suis bloqué dans une structure à Cyrodill, j'ai pu utiliser le /stuck, cela m'à couter de l'or est ce normal ?

    Oui c'est normal, la commande stuck te fait te téléporter à un shrine.
    Donc c'est le prix de transport quand tu ne voyages pas de shrine à shrine.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    zerg20b a écrit: »
    oui Sauf que t au courant qu il y as 3600 pts chapiom maintenant ??? A raison de deux pts par jour ca fais 5 ans pour etre maximiser et au top les coreens n ont qu as bien se tenir !!!

    Tu comptes finir ton perso totalement en 1 mois ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous faisons tout notre possible afin que les notes de version soient publiées sur les forums avant la fin d'une maintenance (dans le cas des maintenances hebdomadaires les notes sont publiées dans les trois langues avant la fin de la maintenance sur le mégaserveur nord-américain).

    Cela prend parfois un peu plus longtemps (procédures plus complexes) mais n'oubliez pas que les notes de versions sont également disponibles sur le site officiel.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.