bonjour j ai perdue mes points de champion gagnés, après un crash du jeu j aimerais qu on me les rendent svp
bonjour j ai perdue mes points de champion gagnés, après un crash du jeu j aimerais qu on me les rendent svp
sa me remet systématiquement a 70 points de champion a 375 000 d xp gagné méme quand je valide le 71eme points le point n' est pas disponible et je perds l expérience quand je tp de forts en forts ou que je retourne dans les différentes régions de tamriel.
sa me remet systématiquement a 70 points de champion a 375 000 d xp gagné méme quand je valide le 71eme points le point n' est pas disponible et je perds l expérience quand je tp de forts en forts ou que je retourne dans les différentes régions de tamriel.
ainsi que quand je déco reco
Quelqu'un peut-il confirmer que si l'on a des persos "en sommeil", il faut absolument les relog, dépenser tous leurs points champions pour pouvoir "débloquer" le fait d'en gagner avec son toon principal du moment?Le système de conversion n’attribuera pas plus de 70 points par compte. Les 70 points de Champion obtenus ne sont pas cumulables — seulement débités. Il faudra donc dépenser ces 70 points avant d'en regagner.
.