Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

problème sous forme de loup garou

mickael-pierre
bonjour comme le dit le titre j'ai pas mal de problème avec la forme de loup garou, a certain moment de quête ou tu dois toucher un objet ou autre interaction tu as une chance sur deux d'être obligé d'enlever la forme de loup garou pour pouvoir le faire, mais le truc qui me gonfle particulièrement c'est quand tu sort ou entre d'un donjon tu perd obligatoirement la forme de loup et sa même avec la jauge au max et aussi je ne peut pas non plus passer la camera a la première personne. il n'y as pas que sa mais c'est les 3 la que je trouve vraiment énervent, donc est-ce que je suis le seul ou pas mais sinon est-ce que vous allez faire quelque chose pour arranger sa merci d'avance pour vos réponse :smile:
  • draeganb16_ESO
    draeganb16_ESO
    ✭✭✭
    mickael-pierre a écrit: »
    a certain moment de quête ou tu dois toucher un objet ou autre interaction tu as une chance sur deux d'être obligé d'enlever la forme de loup garou pour pouvoir le faire
    A ce sujet, toutes les actions sont faisable en forme de loup-garou mais tu ne laisses tout simplement pas le temps à celle ci de s'accomplir. Je m'explique : Quand tu active un objet ou autre, bien souvent ton perso va faire une animation (s'accroupir, toucher avec la main, etc) qui dure un certain temps, en forme de loup-garou, cette animation n'existe pas mais le temps pour l'activer existe toujours ! Tu as donc juste à attendre sans bouger que le temps d'activation se passe, en gros que l'icone d'activation (devenu grisé) redevienne blanc. Alors oui, ton loup-garou a pas l'air fin comme ca mais ca marche pour tout.
    When Bloodmoon calls, Rivers turns red.
  • mickael-pierre
    draegand16 je vois se que tu veut parler mais j'ai aussi raison car comme tu le dit la plupart des animation que tu peut faire sous forme humaine et impossible sous forme de loup garou et a cause de sa tu ne peut pas valider certaine quette sauf si tu reviens en forme humain. je dis sa car j'ai même essayer d'attendre un certain temps après avoir appuyer sur e mais sa ne voulais rien savoir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.