Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Lanceur ne permettant pas de faire les MAJ ni de réparer

MrBambou230
MrBambou230
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai acheté une version numérique de TESO le weekend dernier. J'ai pu le télécharger sans encombre le jeu dans son intégralité et le launcher m'a affiché le bouton "JOUER" sans problème.
Mais depuis cette première fois, à chaque fois que je lance le launcher, celui-ci est très lent, et j'ai le message suivant:

1ya43aghnx0w.png

Lorsque je fais fermé, le launcher me propose "REPARATION" mais lorsque je choisi cette option, le message ci-dessus réapparait et je tourne en boucle...

Je peux néanmoins lancer le jeux en lancant l'application se trouvant dans:
\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client

Mais je ne pense pas que ce soit un comportement normal de l'application et lorsque vous ferez une MAJ du client, je ne pourrait pas la faire.

Dans l'attente de votre retour je vous remercie de votre action.

Bien cordialement.
Ano1.png 121.9K
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @MrBambou230,

    Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez ces soucis. Dans un premier temps nous vous recommandons d'exécuter le programme du launcher en mode administrateur (clic droit sur l'icone ESO sur le bureau, puis Exécuter en tant qu'administrateur).

    Si le souci persiste, supprimez le dossier du launcher (par défaut C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher) puis téléchargez et réinstaller à nouveau le launcher depuis la page de gestion de compte https://account.elderscrollsonline.com.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.