La maintenance est terminée, et le PTS est à nouveau accessible. Vous pouvez à présent tester le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 !
Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Set Fureur de l'empire

Zarkon
Zarkon
Bonjour,

Pourquoi le set "Fureur de l’Empire" est-il inférieur aux autres sets ?

En effet, ça ajoute 93 de dégâts des sorts avec 2 pièces alors que les autres sets qui ajoutes des dégâts des sorts ajoutent 177.
De plus, le critique est à 664 et les autres à 672.
Pour finir, l'arme ne fait que 1132 de dégâts alors que les autres armes font 1144.

Merci
Bàv
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour Zarkon,

    Le set "Fureur de l'Empire" est le seul set d'arme apportant de la puissance de coup critique magique (10%), avec deux pièces.
    Il vous faut trouver d'autres équipements afin de pouvoir exploiter le potentiel de ce set; par exemple un % de coups critiques plus haut afin de réaliser des coups critiques plus souvent ainsi que d'autres éléments comblant ce manque de puissance des sorts.
    Par exemple le set d'armure légère de Mage infaillible.

    Il existe beaucoup de combinaisons à réaliser, n'hésitez pas à faire part à la communauté de vos sets les plus efficaces !
    Edited by ZOS_LenaicR on 3 mars 2015 1:40
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Zarkon
    Zarkon
    Bonjour,

    Merci d'avoir répondu aussi vite mais ce que vous me dites est étrange. Pour être sûr, vous parlez bien de la version 1.6 du set vu qu'on est dans la section PTS qui lui est en 1.6 ?
    Moi je ne vois que de l'augmentation du dégât des sorts et pas de pourcentage sur le set 1.6 (les 10% de critique c'était avant en 1.5).

    Je vous joins 2 images une avec l'anneau et une avec la comparaison des 2 bâtons un du set fureur de l'empire et un que j'ai créé.


  • Zarkon
    Zarkon
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Au temps pour moi, bien vu, nous sommes dans la section PTS. :* ♪♫

    Dans tout les cas, les sets d'armes (2 pièces d'équipements) ne sont pas dans la même catégorie d'équipement que les sets à 5 pièces d'équipements et sont bien plus puissantes. Il est donc normal que le bâton que vous avez fabriqué soit plus puissant que celui de la Fureur de l'Empire.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Zarkon
    Zarkon
    Donc parce que le set ne comprend que 3 pièces, il est 2 fois moins avantageux et pourtant il coûte le même prix soit 248.000 citations. C'est vraiment bizarre.

    Et en effet, je viens de voir une épée du set "frappe mortelle" où 2 objets n'ajoute que 135 de santé, lol, c'est ridicule comme bonus (c'est généralement environ 1000 et pas 100).

    Par contre, la hache du set "rétribution" ajoute 990 de santé pour 2 pièces.

    Mouais ce n'est pas très équilibré ces sets de pvp. Je pense qu'il faudrait vérifier ces sets car ils me semblent erronés.

    Je joins une image des 3 anneaux, les 2 de gauche sont pour moi pas bon par contre celui de droit est dans la même ligne que les autres objets du jeu.
    9zppf3ljl8u0.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.