ludaubeb16_ESO a écrit: »Superbe !
Mais que fût ma déception lorsque, d'après mes calculs, en mars, je me retrouverai avec 275/280 jours d'abonnement...
Nous souhaitons confirmer que seront éligibles pour la monture " Senche à rayures " les joueurs qui ont un abonnement actif au moment de la transition vers Tamriel Unlimited ET dont le montant total de temps de souscription payé est de 300 jours avant le 16 Mars 2015.
Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire que les 300 jours soient écoulés avant le 16 Mars 2015.
Ne sont pas pris en compte dans le décompte des jours payés :
- Les 30 jours de temps de jeu inclus avec l'achat du jeu initial.
- Les jours indemnisés par notre Support Client.
Pour calculer si vous êtes éligible, rendez-vous sur la page de votre compte https://account.elderscrollsonline.com/
Une fois connecté, cliquez sur "Historique de facturation" qui se trouve sur le côté puis sous "Résumé du compte."
(Nous allons ajouter ce message au "developer tracker" pour accroître sa visibilité)
ZOS_EveP J'ai contacté le support il y a quelques jours qui m'as confirmer aussi pour le Senche à rayure, avez vous des informations supplémentaire pour le costume (même système?) je viens d'acheter 4 mois sous forme de cartes pour completer ce qui me manquer et j'aimerai beaucoup avoir la tenue aussi!
Car je serai exactement à 8 mois et demi payé et actif lors du 16 mars ..
Merci
xPHeNiiX_TiiTuS a écrit: »Merci beaucoup de la réponse, est concernant le moyen d'obtention du Masque du Joyeux Massacre, pourriez-vous nous donnez plus d'informations plus précises ?
- Les trois mois (90 jours), six mois (180 jours) ou neuf mois (270 jours) d'abonnement ont été payés.
Petite question, et si on paye des mois d’abonnements eso + pour compléter les 9 mois, sa marche ?
Le spectre du Haut-Hrothgar, la sphère Dwemer loyale et le Masque du joyeux massacre sont des récompenses de fidélité que les joueurs recevront le 4 mars 2015 par courrier en jeu s'ils remplissent les critères d'éligibilité suivants :
- Le compte du joueur n'est pas sous l'effet d'une suspension.
- Les trois, six et neuf mois d'abonnement doivent avoir été payés d'ici le 26 février 2015.
- Tout temps de jeu additionnel n'est pas pris en compte dans les 90, 180 ou 270 jours (par exemple : le temps de jeu gratuit inclus avec l'achat du jeu, et tout temps de jeu additionnel accordé par notre support client).
- Il n'est pas nécessaire que les trois, six et neuf mois d'abonnement soient consécutifs.
La date échéante de l'éligibilité est 26 février 2015. Nous recommandons aux joueurs de contacter notre support client s'ils n'ont pas reçu leur récompense de fidélité d'ici la fin de la journée du 5 mars 2015 et s'ils pensent qu'ils auraient dû recevoir cette récompense (voir les critères ci-dessus).
Cet article contient plus d'informations sur la Senche à rayures : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/27140
Comme annoncé dans le communiqué suivant, nous mettrons fin à notre programme de fidélité après mars 2015 : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2015/02/19/recompense-de-fidelite-des-neuf-mois-et-plus.