Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

PTS - Test des 3600 points impossible sur nos personnages EU ?

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Voila, tout est dans le titre !

Ne prenez pas en compte ce que je dit si par mésaventure il s'agit d'un "problème", qui finira par être résolue !
Je post ce message ici, la rubrique PTS étant à moitié dépourvue de joueurs FR


Ma guilde viens de m'apprendre à l'instant, qu'on ne possède que les 70 points pour réaliser des tests, alors que les joueurs NA ont eu une semaine complète pour tester leurs persos avec 3600 points ....

Je veut bien comprendre qu'en Europe, on soit de "mauvais" clients du à notre sous-nombres, mais on existe quand même !

Pourquoi n'est-il pas possible de mettre les 2 sauvegarde (NA - EU) en même temps, quitte à ce que la maintenance soit un plus longue ?
Ou alors au minimum, accorder nous les même période de tests minimal que la Na, ils ont eu le droit de tester leurs personnages 1 semaines au moins avec les points, donc laissez nous au moins une semaine également ...

Je dit ça car étant un amateur de tests et j'aime faire des vidéos concernant le PTS, j'ai loupé une occasion de faire découvrir ça à ceux n'ayant pas pu/ne voulant pas installer le PTS pour faire des comparaisons.

Disons pour résumer, que je rêve d'être un jours que l'Europe (du moins les quelques testeurs) est un semblant d'égalité avec la NA concernant au minimum le PTS.
Edited by zhogb16_ESO on 18 février 2015 1:31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.