Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « La gazette du sergent instructeur – Le loup-garou du Nord »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière Gazette du sergent instructeur : « Le loup-garou du Nord ». Mi-homme, mi-loup, ce lycanthrope sanguinaire venu du Nord sème la terreur dans le cœur des ennemis assez inconscients pour le défier. .


Nous serions ravis de voir votre archétype préféré. Envoyez-nous tous les détails à community@elderscrollsonline.com. Pensez à ajouter quelques captures d’écran de votre personnage !
Edited by ZOS_MichaelServotte on 16 février 2015 4:41
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • lilsonmada
    lilsonmada
    Soul Shriven
    Salut je joue un build similaire pour tout te dire je suis partie sur ce jeu un peu au feeling je suis actuellement lvl 15 .
    je monte en général 2 points en santé 1 en vigueur pour l'instant (8 en santé et 7 en vigueur).
    Je joue principalement a la grande hache et étant fraîchement lvl 15 je joue a l’épée boubou .
    Je joue aussi en armure lourde et je joue loup garou aussi .


    MA QUESTION : a part peau de dragon vert et armure hérissé sommes nous obliger e prendre ENFER pour dps?


    en grande Hache j'ai prit uppercut fendoir et le sort qui fonce sur les gens et qui augmente les damage selon la distance.

    En épée boubou rien encore et j'ai rien encore monté en armure lourde.

    PS: j'aime beaucoup ton build mec!
    Edited by lilsonmada on 11 février 2016 12:06
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    "Edited by ZOS_MichaelServotte on 16 février 2015 5:41"

    Je pense qu'en un an le build n'est plus trop valable.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post fermé pour cause de déterrage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.