Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

ras le bol d'être kick par raison de spam (message)

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salut les gens petit coup de gueule suite a un désagrément fréquent lorsque l'on discute avec ca guilde on ce fait kick au bou d'un certain temps pour spam ce qui est vraiment pénible les dev ont il l'intention de faire quelque chose envers ce problème????
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Faëris,

    Si vous rencontrez toujours ce problème, nous vous invitons à consulter cet article.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Bonjour, je profite de ce sujet pour rapporter également un fait assez "désagréable" concernant le SPAM.

    Après plusieurs heures de farm dans le Haut Raidelorn pour trouver du Nirn, il est "normal" de se retrouver avec un nombre X de matériaux brut sur soi (du moins, si on ramasse tout), de ce fait, après tout ce temps passer, go une station d'artisanat pour raffiner les matériaux, cependant c'est à chaque fois là que ça coince :

    - Je me retrouve avec 700 bois de nuit à raffiner, au bout de 500 et quelque chose, le jeu se fige et éjection direct du serveur pour SPAM sans utiliser le chat hors pour converser un peu avec ma guilde. Bref, je songe à un "acte isolé", ça arrive.
    - Ensuite, station de couture, 900 fleurs du vide à raffiner et exactement la même chose que précédemment, éjection pour SPAM.

    J'ai des Addons, cependant je ne pense pas que ce soit ça qui crée ce problème...

    Pour les infos :

    - Lieu : Marche de la Camarde.
    - Artisanat.
    - Message + screen :

    yjecti10.jpg
    Edited by MementoMori666 on 17 février 2015 12:20
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @BlackMd122 et merci pour votre retour.
    Nous sommes navrés de voir que cela impacte votre expérience de jeu.

    Un Add-On pourrait délivrer/demander trop d'informations de l'API et résulter en un kick du jeu pour spam.
    Pourriez-vous essayer de désactiver vos Add-Ons (où l'Add-On concerné) et nous informer du résultat s'il vous plaît ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Pas de soucis, je ferai ça pour voir si oui ou non cela provient d'un Addon :smile: .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.