Anjali, tu regarde le total d'abonnement que tu as cumulé dans tes achats d'abonnement sur ton compte ^^ 300 jours = 10mois
ZOS_GaryA écrit: »
Hey there everyone,
To clarify, the information that was posted in the Road Ahead article is correct.
You must have paid for 300 days of game time prior to March 16th in order to qualify for the mount.
The 300 days of paid time does not need to elapse prior to March 16th.
This time does not need to be consecutive.
The 30 days of game time that were included with the initial game purchase do not count towards the mount
Days compensated by customer support also do not count.
You must be an active subscriber when the game transitions to Tamriel Unlimited on March 17th.
Ôtez-moi d'un doute. Les fameuses potions permettront seulement d'augmenter l'expérience, n'est-ce pas ? Car si elles font effet aussi pour les Points Champion, cela m'inquiète un peu. Payer pour les gagner plus vite et donc devenir plus fort plus rapidement que les autres... On peut appeler ça "commodité" si on veut, de mon point de vue ça aurait tendance à se rapprocher du P2W.Matt Firor a écrit:(...) nous proposerons des potions de bonus d'Expérience dans un futur plus ou moins proche, puisque ce type de « raccourci » (réduire la durée requise pour gagner de l'Expérience) est classé dans la catégorie des objets de commodité.