Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Launcher buggé

meric951
meric951
Soul Shriven
Bonjour à tous j'ai un gros problème. Voilà trois jours que j'essaye de faire marcher le launcher du jeux. L'installation du jeux par CD se fait très bien. Mais une fois le lancement du launcher une barre de mise à jour apparaît et fini toujours par se bloquer. Je force donc la fermeture. Je relance le launcher qui cette fois se lance et m'indique une mise à jour ou une réparation mais reste bloqué à 0 kb/s . J'ai tout essayé. J'ai lancé en mode administrateur , j'ai réinstaller le launcher mais l'installation rebeug tout le temps à la mise à jour et me force à fermer le launcher de force puis à le relancer. J'ai réinstallé le jeux mais rien n'y fait. Je ne peut même pas faire la technique qui consiste à réparer le launcher car quand je suis les indications qu'on me donne , j'ai beau tout faire , l'option "réparer" n’apparais jamais. J'ai même fait toutes les manip avec mon antivirus et le proxy. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut m'aider?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @meric951,

    Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez ces difficultés à l'installation.
    meric951 a écrit: »
    j'ai réinstaller le launcher mais l'installation rebeug tout le temps à la mise à jour et me force à fermer le launcher de force puis à le relancer.

    Avez-vous essayé de réinstaller le launcher depuis la page de gestion de votre compte ou bien à partir des CDs ?

    Si vous avez seulement essayé à partir des CDs, nous vous invitons à supprimer le dossier du launcher (par défaut C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher) puis à télécharger le launcher depuis https://account.elderscrollsonline.com et le réinstaller à l'aide de cette version.

    N'hésitez pas à nous tenir au courant.
    Edited by ZOS_EveP on 6 février 2015 8:44
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.