Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Le jeu crash au démarage

fsjleb17_ESO
fsjleb17_ESO
Soul Shriven
Bonjour, comme dit dans le titre le jeu crash un peu après avoir cliquer sur "Jouer" dans le launcher. J'ai essayer de lancé le jeu avec les fichier eso.exe mais le même problème survient encore.
Ce problème était présent hier, et j'ai donc fait une réparation pendant la nuit. La réparation fini (après un téléchargement de 30gb), je lance le jeu pour voir si le problème est résolue et a ma grande surprise le jeu ce lance et j'arrive devant l'écran d'identification. Je rentre mes accès et après un Très long temp de chargement, je décide de fermer le jeu et de le relancer (avec Alt+F4).
Je le relance, et la revient le même problème que la veille, a savoir que le jeu crash dès que je le lance.

Voici le rapport de crash :
eso has stopped working.

[reporter]
version = 0.01

[extra]
ProductName = eso
Version = eso.live.1.5.7.1103452
branch = live
client.executablebits = 32
client.mode = startup
client.session_start_timestamp = 2015-02-01T15:32:45.695Z
client.timestamp = 2015-02-01T15:38:48.053Z -frme 0-
cpu.arch = 0
cpu.count = 4
cpu.level = 6
cpu.type = 586
exe.buildnum = 1103452
exe.opt = release
exe.reltype = public
exe.type = client
mem.physical = 3988
os.osbits = 64
os.platform = windows
os.version = 6.2.9200.
ptime = 0
reportfield.ver = 3
version.major = 1
version.patch = 5
version.subpatch = 7

Je précise que j'ai mis le jeu en lancement en tant qu'administrateur (launcher et eso.exe).
Au cas où, je joint le fichier consultant.

Merci d'avance.
Edited by ZOS_PierreL on 1 février 2015 3:56
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @fsjleb17_ESO,

    Nous avons supprimé votre Game Consultant, car ce dernier peut contenir des informations privées à propos de votre ordinateur.

    Avez-vous tenté de vérifier que toutes les mise à jours étaient faites pour le jeu?
    Pour cela, il suffit de suivre les indications ci-après :
    • Ouvrir le lanceur de jeu ESO.
    • Cliquer sur Options du jeu, cette option est située au milieu de l'écran sous la section Actualités.
    • Cliquer sur Recherche de mise à jour.

    Avez-vous également vérifié si votre ordinateur possédait les derniers drivers?

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part du résultat.
    Edited by ZOS_PierreL on 1 février 2015 4:31
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • fsjleb17_ESO
    fsjleb17_ESO
    Soul Shriven
    Après vérification, mon client de jeu est bien a jour.
    Pour ce qui est de la réparation, je l'ai effectuer cette nuit.
    Dois-je en refaire un autre ?
    Soit, la réparation qui a été effectuer cette nuit ma permis d'aller jusqu'a la page d'identification, mais si je doit faire une réparation après chaque lancement, ça va vite être désagréable pour moi.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Une réparation pour chaque lancement n'est effectivement pas envisageable.

    Pouvez-vous tenter de désinstaller une mise à jour de Windows : (KB2670838).
    • Rendez-vous dans le Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités.
    • Sur le côté gauche, cliquez sur "Afficher les mises à jour installées".
    • Sous la section "Microsoft Windows", recherchez et désinstallez KB2670838
    • Redémarrez l'ordinateur lorsque vous êtes invité à le faire.

    Vous pourrez trouver des informations détaillées sur la mise à jour KB2670838 ici : http://support.microsoft.com/kb/2670838/fr

    Veuillez cependant noter que la suppression de cette mise à jour empêchera IE10 de fonctionner comme prévu. Nous vous recommandons également de cacher la mise à jour dans "Windows Update" pour éviter qu'elle ne soit téléchargée à nouveau.

    Si le problème persiste, nous vous ferons un ticket afin que notre support puisse investiguer ce souci en privé avec votre Game Consultant.
    Edited by ZOS_PierreL on 1 février 2015 4:42
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • fsjleb17_ESO
    fsjleb17_ESO
    Soul Shriven
    J'ai refait une réparation au cas où, très rapide cette fois, mais le problème reste inchangé.
    J'ai rechercher cette mise a jour, mais elle n'apparait pas. Je suppose donc que je ne l'ai pas.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé un ticket pour vous.
    Notre support vous contactera directement via votre adresse email, pensez donc à bien vérifier votre boite mail.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • fsjleb17_ESO
    fsjleb17_ESO
    Soul Shriven
    Merci, en espérant que mon problème seras resolue.
  • fsjleb17_ESO
    fsjleb17_ESO
    Soul Shriven
    Suite a un redémarage de mon ordinateur, le jeu a fonctionné.
    Je ne sais pas si le problème reviendra suite a ma future deconnexion, mais si c'est le cas, je vous préviendrais sur ce sujet.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Merci de nous avoir averti.

    N'hésitez pas à en informer le support client lorsque celui-ci vous contactera également (en espérant que le problème ne réapparaisse pas entre temps).
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.