Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pas de cercle rouge sur le sol pour les degats d'effet des boss

amgaladhb16_ESO
amgaladhb16_ESO
Soul Shriven
J'ai observé que je ne voyais pas lors des combats en donjons les zone rouges qui sont normalement utilisés pour signaler les zones d'effet des boss, je vois bien les particules qui correspondent potentiellement aux effet des sorts des boss (par exemple dans la crypte des coeurs la daedra faisant un nuage d'eclaire, je vois correctement les éclairs mais pas la zone rouge au sol qui délimite la zone précisément) dans beaucoup de cas je peux appréhender les sorts grace a leur effets généraux mais dans certains combats tres fournis en action, ca devient tres compliquer. J'ai essayé de degrader la qualité graphic (passer en low vs ultrahigh) pour voir si cela pouvait aider mais pas de changement cependant quand je joue sur un de mes vieux PC j'ai bien ces zones qui apparaissent et je ne comprends pas quelle réglage à pu etre modifier pour que je ne puisse plus y avoir acces.
quelques spec machine si cela peut aider:
- Windows 7 64
- Carte graphique EVGA 970GTX avec drivers à jour

Si besoin de plus merci de me le faire savoir.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @amgaladhb16_ESO,

    Afin de pouvoir vous aider au mieux dans la résolution de ce souci, nous avons créé un ticket pour vous.

    Un agent vous contactera et pourra alors investiguer plus en détails votre problème. Vous aurez surement à partager un Game Consultant afin d'en apprendre plus sur votre machine (veuillez ne pas le partager ici car ce fichier contient des informations personnelles).
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Eiahn
    Eiahn
    ✭✭
    Bonjour, je ne puis dire si cela s'applique à votre cas mais je sais que j'ai eu un problème similaire par le passé et c'était relié aux paramètres de ma carte graphique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.