Bonjour!
J'écris ce message pour suggérer à ZeniMax Online d'autoriser les paiements des abonnements non récurrents par carte de crédit et aussi pour ESO Plus, dans le futur.
J'ai moi-même, et plusieurs de ma guilde on le même problème, plus la possibilité d'acheter des cartes d'abonnements de 60 jours en magasin, car le seul vendeur dans les environs l'on retiré du marché. N'ayant aucune carte de crédit et ne voulant pas en avoir, il reste une dernière possibilité: Les cartes de crédit prépayés.
Ces cartes sont des cartes de crédits normal, mais ont un solde fixe déjà payé à l'achat et on certaines restrictions.
J'ai acheté une de ces cartes, comme d'autres joueurs pour payer mon abonnements directement sur mon compte. Cependant, ces cartes refusent les paiements récurrent, c'est l'une des restrictions du fourniseur. Donc, nous ne pouvons pas utiliser ces genres de cartes, car seulement les paiements récurrents sont autorisé sur la carte de crédit.
Plusieurs joueurs dont je joue avec ont en ce moment pas la possibilité de renouveller leur abonnement, à cause de ce problème. Et pour moi, ça va venir, lorsque mon temps sera expiré.
Je crois que plusieurs on ce problème et ZeniMax devrait simplement autoriser les abonnement non-récurrent. Certains n'ont pas la possibilité d'acheter d'autres méthodes de paiments, selon leur région.
Personellement, c'est un gros points négatif sur mon expérience d'abonnement. Je souhaite bien payer le montant, mais comment le payer? C'est là le réel problème.
J'ouvre ce sujet pour permettre aux autres joueurs aussi de s'exprimer sur le sujet. En plus d'offrir un moyen de plus aux joueurs potenciels, le coût est réduit, car les cartes d'abonnement de 60 jours sont beaucoup trop cher!
Edit: J'ajoute aussi que créer un lien avec la carte prépayé et Paypal ne fonctionne pas. Plusieurs on déjà tenté.
Edited by Camelonn on 26 janvier 2015 10:09