Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Téléchargement du jeux : Echec requête webget

LuckyLiam
LuckyLiam
Soul Shriven
Bonjour,

Voilà deux jours que j'essaye de télécharger le jeux et c est difficile :neutral_face: car au bout de quelques dizaines de secondes le téléchargement s'arrête avec le message "Echec requête webget" ...
Je précise que j'ai parcouru la page de support prévue à cet effet et appliqué toutes les consignes sans succès ...
Je me suis même mis en dmz et désactivé firewall et antivirus.
J'ai également limité le débit de dl.

Est-ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @LuckyLiam,

Pourriez-vous suivre l'aide indiquée sur cet article s'il vous plaît ?

Vous pouvez également augmenter votre vitesse de téléchargement en ouvrant votre Launcher, puis cliquez sur le bouton "Réglages" en haut à droite puis descendez un peu sur "Téléchargement maximal". Vous pourrez y régler ici le débit alloué au téléchargement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème persiste ! Nous serions ravi de pouvoir vous aider à résoudre votre problème.
    Edited by ZOS_LenaicR on 23 janvier 2015 12:46
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • LuckyLiam
    LuckyLiam
    Soul Shriven
    Comme je l ai expliqué dans mon sujet, j'ai suivi l'aide indiqué par l'article en question.
    Quand au débit je l'ai volontairement limité car j'avais lu que cela pouvait poser problème.
    Edited by LuckyLiam on 23 janvier 2015 1:04
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous voulions être certain que les étapes de cet article avaient bien été testées.

Nous vous invitons à réaliser un redémarrage sélectif de votre machine.
    Pour faire cela, suivez les étapes suivantes s'il vous plaît :
    1. Cliquez sur Démarrer, tapez " msconfig " dans la boîte de recherche ;
    2. Faites un clic droit sur msconfig.exe et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur ;
    3. Afin de faire passer votre ordinateur en démarrage sélectif :
      • Cliquez sur l'onglet Général sur " Démarrage sélectif " ;
      • Décochez la case " Charger les éléments de démarrage ";
    4. Cliquez sur l'onglet Services
      • Cochez " Masquez tous les services Microsoft "
    5. Cliquez sur le bouton " Désactiver tout "
    6. Validez directement par Appliquer, puis cliquez sur OK
    7. Redémarrez votre ordinateur
    Lorsque votre ordinateur sera rallumé, il sera en démarrage sélectif.
    Une fois sur votre bureau, relancez le jeu pour vérifier si le procédé a fonctionné.
    Si cela n'a pas fonctionné, réalisez une réparation du client de jeu puis tester à nouveau de lancer ESO.

Si la manoeuvre effectuée est un succès, cela signifie qu'un des éléments de démarrage créait des conflits avec le jeu (en l'occurrence l'erreur Webget). Vous pouvez essayer de réactiver un à un les services Microsoft afin de vérifier quel service créé un problème avec le jeu.

Si le problème est résolu, veuillez réactiver tous les éléments que vous avez désactivés auparavant.
    Vous pourrez faire cela en ouvrant de nouveau la fenêtre de msconfig et en sélectionnant le "Démarrage normal" dans l'onglet "Général", cliquez ensuite sur OK et redémarrez l'ordinateur.

Si cela ne résout pas votre problème, veuillez nous recontacter afin que nous puissions vous apporter de nouveau du soutien.
    Si une des étapes est incomprise n'hésitez pas non plus, nous vous guiderons à travers ce procédé.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • LuckyLiam
    LuckyLiam
    Soul Shriven
    Bon recommandations appliquées sans succès ... :/

Il n'y aurait pas moyen que le launcher relance de lui même le téléchargement en cas d'erreur "requête webget" ?
    En relancant à la main j'en suis à 18go de dl.
  • LuckyLiam
    LuckyLiam
    Soul Shriven
    Il semblerait que certains ports (51000 à 54000) utilisés par le Launcher soit des ports de service pour la bbox donc le NAT ne s'applique pas pour eux, y a t il moyen de changer les ports utilisés par le launcher ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous n'avons besoin que des ces ports :
    • TCP / UDP 24100 à 24131
    • TCP / UDP 24300 à 24331
    • TCP / UDP 24500 à 24507
    Ainsi que les ports 80 et 443 afin de permettre le trafic HTTP et HTTPS.

→ Installez-vous The Elder Scrolls Online sur votre disque dur C:\ ? Si non, nous vous conseillons de l'installer sur le DD C:\, vous pourrez le déplacer une fois l'installation terminée.
    → Avez-vous overclock votre PC ? Si oui, pourriez-vous essayer en le désactivant ?

Essayez également de fermer votre Launcher puis de le relancer afin qu'il lance une mise à jour (toujours en mode administrateur et antivirus/pare-feu fermés temporairement). Lorsque la mise à jour est lancée, stoppez-là manuellement puis essayer à nouveau une réparation du client.

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.