Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Coup de projecteur sur une guilde – Les Veilleurs de Mondes»

ZOS_JasonLeavey
ZOS_JasonLeavey
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de notre dernier Coup de projecteur sur la guilde « Les Veilleurs de Mondes »
Jason Leavey
Community Coordinator - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Instagram | YouTube
Staff Post
  • Sigis Mundo
    Sigis Mundo
    Soul Shriven
    Longue vie aux Veilleurs de Mondes !!!
    Gloire à nous ! :)
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Voici un lien qui pourrait vous intéresser :
    tesoroleplay.fra.co/forumhttp://
  • Sigis Mundo
    Sigis Mundo
    Soul Shriven
    Le lien ne fonctionne pas...
    Sinon je rappelle que les gens peuvent me contacter IG : @‌Sigis_Mundo :)
    Encore merci pour cette mise en lumière qui nous apporte un flot de candidats discontinu ! Nous sommes obligés de préparer des tonneaux entiers de Tisane ;)
    A bientôt
    www.veilleurs.org
  • Sigis Mundo
    Sigis Mundo
    Soul Shriven
    Bonjour à tous !
    Les Veilleurs continuent d'accueillir des candidats de tous niveaux et de tout style de jeu (même si le flot massif de recrues à un peu vidé les réserves de Tisane)...
    Nous organisons des sorties découverte PvP, "Courte-échelle" pour aider les plus petits, Raids HL, Roleplay écrit ou vocal...
    A bientôt :)
    www.veilleurs.org
    @Sigis_Mundo
  • Sigis Mundo
    Sigis Mundo
    Soul Shriven
    Bonjour à tous !

    Les Veilleurs sont plus que jamais présent en Tamriel. Nos camarades venus d'autres monde arrivent également aux côtés des nouvelles recrues, les activités sont nombreuses et enrichissantes, favorisant l'esprit de groupe qui nous caractérise ! Prochaine étape : un empereur qui Veillera ! ^^
    Pour ma part, des contraintes IRL m'obligent à réduire de manière importante mon temps de jeu. Je recommande désormais de prendre contact avec @Raspoutine, @Skullshadow ou @Thui.
    Bon jeu et à bientôt j'espère :)

    Ce matin là, après s'être rasé le crâne, Sigis Mundo prépara soigneusement son paquetage, vida son armoire, choisit avec soin ses armes et son armure pour le voyage qui l'attendait.
    Son départ n'était pas définitif, il viendrait aider ses compagnons quand il le pourrait et continuerait à aider le conseil, mais il avait une quête personnelle à accomplir et elle lui prendrait beaucoup de son temps et de son énergie...
    Tout en préparant ses affaires, le chauve repensa à cette année écoulée depuis sa rencontre avec les Veilleurs. Tous ces visages familiers qui défilaient dans son esprit émurent l'Impérial.
    Il avait fait de très belles rencontres, s'était lié d'une réelle amitié avec beaucoup. Il avait, grâce à eux, vécu des batailles épiques et de franches rigolades...il n'oublierai pas...

    45f8db3db5.jpg
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Bonsoir, je suis intéressé de vous rejoindre, comment pouvons nous prendre contact ?
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

    Je suis intéressé à rejoindre votre Guilde, car j'ai un ami (Axel-Air) qui en fait partie et de plus, mon ami m'a expliquer qu'il faillait que je présente ma candidature sur votre forum et donc j'ai été sur votre forum, mais pour pouvoir faire ma candidature, je dois m'inscrire, mais j'ai eu un petit souci à la fin de l'inscription, il me demande ceci :

    892400Capture1.png

    Comme vous pouvez le constater il na pas de chiffre ou de dessin je voie rien qui pourrais m'indiquer quoi ecrire pour finir mon inscription ???

    P.s
    Désoler, c'est le seul moyen que j'ai pu trouver pour vous contacter.

    Merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.