Je plussoie!
Ce serait effectivement un plus non négligeable car c'est arrivé à de nombreuses reprises qu'un coéquipier meure juste parce que je peux pas choisir qui healer.
Car même si les soins vont généralement à celui qui à le moins de point de vie, j'ai remarqué que parfois ça n'était pas vrai. Je pense que c'est dû au fait que le système regarde le pourcentage de points de vie et non le nombre de points de vie. Du coup, un coéquipier en léger par exemple, même si son pourcentage de point de vie à un instant t est plus élevé que l'autre qui est disons en inter ou en lourd, sa vie descendra beaucoup plus vite et il mourra juste parce qu'on ne peut pas cibler.
On parle des soins mais c'est valable aussi pour certains sorts qui augmentent les régèn ou qui protègent des dégats.
mickael-pierre a écrit: »Je plussoie!
Ce serait effectivement un plus non négligeable car c'est arrivé à de nombreuses reprises qu'un coéquipier meure juste parce que je peux pas choisir qui healer.
Car même si les soins vont généralement à celui qui à le moins de point de vie, j'ai remarqué que parfois ça n'était pas vrai. Je pense que c'est dû au fait que le système regarde le pourcentage de points de vie et non le nombre de points de vie. Du coup, un coéquipier en léger par exemple, même si son pourcentage de point de vie à un instant t est plus élevé que l'autre qui est disons en inter ou en lourd, sa vie descendra beaucoup plus vite et il mourra juste parce qu'on ne peut pas cibler.
On parle des soins mais c'est valable aussi pour certains sorts qui augmentent les régèn ou qui protègent des dégats.
je pense que les joueur qui sont mort c'est peut du a la distance entre toi et lui, car comme tu as dis on as des soin intelligent qui soigne les perso avec moins de pv donc si les joueur sont mort sa veut dire que le soin et partie avant les degats ou apres. sinon je suis du même avis que isilenil il ne devrais rien changer
Tilmo.Valandil a écrit: »Personnellement je trouve le système très bien fait, même si il est déstabilisant au départ de ne pas pouvoir choisir sa cible. Mais avec un petit peu de pratique on s'adapte rapidement à cette façon de soigner. Si vous n’êtes pas sûrs de toucher la bonne personne avec votre soin mono cible, dans ce cas là lancez plutôt un soin multi cibles.
Il suffit d'être prévoyant et de ne pas soigner au dernier moment (1 ou 2 secondes suffisent, pas besoin de soigner 1 minute plus tôt).
Après pour l'exemple PvP donné dans le post initial, c'est souvent pas de chance certes, mais mettre la priorité sur le lanceur pour chaque soin ça peut vite être très dangereux et malheureusement, il n'y a que le Chevalier Dragon qui a un soin personnel. Sinon tu as aussi plusieurs soins qui soignent automatiquement le lanceur (en plus des soins de zone) comme par exemple la barrière du bâton de guérison avec l'évolution qui touche toujours le lanceur et une autre cible.
stephane.bouscailb16_ESO a écrit: »Source Curative te permet de ciblé une zone, protection curative met un bouclier à celui qui a le moins de santé, et souffle de vie de soigne en même temps que les autres joueurs (il me semble), on est loin d'être à la rue.
Si il y a une modification à apporter je préfères voir apparaître une spé "Gardien" avec des buffs de groupe
havox91b16_ESO a écrit: »Donc entre ( dsl je joue voleur en ce moment j'ai du mal sur les noms ) le sort instant plus le sort de zone le bouclier solaire le sort de mage pour gagner en critique et le sort de tic regen je n'ai plus de place