Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Un peu plus de vie ?

foossile
foossile
✭✭✭✭
Bonjour à tous,

Un petit message pour parler d'une éventuelle amélioration qui n'aura aucun impact (quoique) sur le jeu en lui même mais beaucoup pour le RP et l'immersion.
Avez-vous remarqué que mise à part quelques marchands itinérants, tous les pnjs (personnages et/ou monstres et/ou animaux) restent sagement dans leur coin ?
Certes ils bougent, font quelques mouvements, esquissent certaines actions, mais tout cela dans un périmètre restreint et bien définit.
On trouve bien quelques mini évenements qui apportent de la variété (bien que je n'ai pas compris le but de ces minis events, style l'invocateur d'une créature d'oblivion, une attaque de marchand).

Je propose alors qu'on s'unisse pour inciter les développeurs à ajouter de la vie à ce jeu :

- Augmenter les personnages en promenade, ils pourraient aller d'une ville à l'autre, s'arrêter pour la nuit autour d'un campement.
- Ajouter des migrations d'animaux : à la recherche d'un point d'eau, de nourriture ?

- Ajouter bien plus de bestioles par endroit et par paquet.
- Les boss des maps peuvent eux aussi se promener plutôt qu'attendre que des joueurs les massacrent ...
-
Et je ne sais quoi d'autre ...
Mais dans l'essentiel :

Stop les créatures de tout type enfermées dans un cercle invisible, libérez les !
Edited by foossile on 20 janvier 2015 6:10
On the toilet
(>_<)
(o_o)
(O_0)
(^_^)
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    J'aime beaucoup l'idée.

    Mais pour le moment ces PNJ en tout genre que se soit marchand et bestioles il me paraissent "suffisant" pour le moment.

    Car très honnêtement si on reste dans le rajout pour le "RP" c'est pas vraiment la façon de bouger des mobs et autres.

    Nan pour moi se serait déjà le Housing, refaire l'interface pour éviter de pourrir nos émotes en court, personnalisation des montures et j'en passe.


    Donc bonne idée, pas à mettre au placard pour autant, mais certainement pas dans les grande priorités pour moi qui suis roliste. :p
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • GuyFawkes
    GuyFawkes
    Soul Shriven
    salut,

    Pour infos (patch 1.6): http://teso.jeuxonline.info/actualite/47125/compte-rendu-dernier-live-twitch-elder-scrolls-online

    "Les PNJ bénéficient aussi de ces changements, ils sont beaucoup plus convaincants"
    et
    "Rappel : l'IA des PNJ a été revue, ils ont des personnalités différentes, et ils feront beaucoup de choses, plutôt que de rester plantés au même endroit comme des statues de cire ou de tourner en rond"
    Edited by GuyFawkes on 20 janvier 2015 6:43
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Oups, autant pour moi :)
    je n'avais pas lu les infos du patch 1.6
    Merci donc pour cette correction, et j'attends de voir avec impatience ce que cela va donner.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.