Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Suppression de personnage

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonsoir à tous!

Je suis un grand fan des ES abonné depuis le début mais j'ai une maladie la reroll-ite aiguë. Et donc je créer plein de persos, sauf que je me suis désabonné au mois de décembre et là je me retrouve a ne plus pouvoir supprimer de perso. J'ai lu que cela avait été limité par jour, mais ca fait plus de 24 h que j'ai supprimer et je n'ai plus de "jeton".

Est ce normal? Merci!
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Goyah a écrit: »
    la reroll-ite aiguë.

    Déjà il faut que tu admette que tu as un problème... ;)

    Blague à part, je te conseil d'attendre une petite journée de plus, si tu ne peux toujours pas supprimer de personnage prend le lien ci-dessous qui est celui de l'assistance de Zenimax.

    https://aide.elderscrollsonline.com/app/home/


    Si tu as un autre problème encore une fois je te conseil de voir directement avec eux et sur leur page.

    A bientôt en Tamriel !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Goyah,

    Comme @Maxinace l'a indiqué, et comme l'indique cet article, si la fonction pour supprimer ne vous est pas accessible après 24h, vous devez contacter directement notre Support Client.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Merci de vos réponses!
  • Damas
    Damas
    ✭✭
    Bonjour serait il possible de faire remonter aux développeur qu'une limite de level serait la bienvenue pour consommer 1 suppression de perso.

    Je m'explique, j'ai tendance à recommencer 5 ou 6 fois un perso avant d'avoir le rendu que je voulais, les contrastes, la lumière et les animations jouant pas mal sur le résultat final.
    De ce fait avoir mis une limitation de suppression sur les personnage niveau < 5 c'est vraiment pas l'idéal.

    Merci
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Damas a écrit: »
    Bonjour serait il possible de faire remonter aux développeur qu'une limite de level serait la bienvenue pour consommer 1 suppression de perso.

    Je m'explique, j'ai tendance à recommencer 5 ou 6 fois un perso avant d'avoir le rendu que je voulais, les contrastes, la lumière et les animations jouant pas mal sur le résultat final.
    De ce fait avoir mis une limitation de suppression sur les personnage niveau < 5 c'est vraiment pas l'idéal.

    Merci

    C'est pas possible, la limite de reroll a été introduite au début du jeu pour contrer les gold sellers/spammers qui créaient des comptes, faisaient leur pub, puis supprimaient les comptes et ainsi de suite justement avec des persos de niveau <5, c'est pas opti de ne pas pouvoir en supprimer plus de 3 par jour mais niveau qualité de jeu ça a grandement amélioré les choses.

    A la limite ils pourraient envisager l'inverse, supprimer un perso au niveau > 10 ne diminuerais pas le nombre de jettons.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Ouais mais upper un perso de niveau 10 quand tu sais qu'il te plais pas c'est horrible
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Goyah a écrit: »
    Ouais mais upper un perso de niveau 10 quand tu sais qu'il te plais pas c'est horrible

    Bah dans ce cas tu attends ou tu te foires pas dans la création du perso.
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Franchement supprimer un personnage niveau 10 est loin d'être une plaie... TU le recommence en une soirée.

    Un personnage niveau 26 juste pour lui donner un nom de famille CA c'est frustrant.... Oui c'est du vécus ! :'(
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    TehMagnus a écrit: »
    Goyah a écrit: »
    Ouais mais upper un perso de niveau 10 quand tu sais qu'il te plais pas c'est horrible

    Bah dans ce cas tu attends ou tu te foires pas dans la création du perso.

    Ok merci , utilité du commentaire en cours de recherche.
  • Arsifal
    Arsifal
    Soul Shriven
    De retour sur TESO je trouve ce système pénalisant pour le joueur.

    Il aurait peut-être été plus intelligent de permettre la suppression du personnage sans décompte Si par exemple ce dernier ne s'est pas servi du système de chat et mail. (puisque le but avoué est de contrer les goldsellers, si j'ai bien suivi)
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Moi je trouve que ce système de limitation présente à mes yeux ces effets :smile:
    1. Suppression limiter / 24h est une bonne protection contre les abus
    2. La limite actuelle du nombre de personnages est correct
    La rerollite, je l'ai aussi, mais on reste dans TESO donc reroll concret que sur 4 perso dans un premier temps (1/classe) et après avoir testé les 4 classes dans une même configuration, rien empêche de réinitialiser les points de compétences/caractéristiques/champions en jeu pour tester sous une autres configurations (exemple :genre passé de léger à intermédiaire et de bâton à arc) et ainsi conserver 1 ou 2 perso "définitif" qu'on apprécie pour repartir sur 2 nouveaux profils de tests.

    Donc j'ai un peu de mal à cerner la suppression continue et la création continue de moult reroll. Après 3 ou 4 perso, ça devient maladif, antisocial et pathologique à mon avis :)

    Sans compter le temps à investir / personnage pour atteindre le contenu de compétence assez élevé pour profiter pleinement du personnage.
    Edited by vvarderen on 24 avril 2015 11:04
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    vvarderen a écrit: »
    La rerollite, je l'ai aussi, mais on reste dans TESO donc reroll concret que sur 4 perso dans un premier temps (1/classe) et après avoir testé les 4 classes dans une même configuration, rien empêche de réinitialiser les points de compétences/caractéristiques/champions en jeu pour tester sous une autres configurations (exemple :genre passé de léger à intermédiaire et de bâton à arc) et ainsi conserver 1 ou 2 perso "définitif" qu'on apprécie pour repartir sur 2 nouveaux profils de tests.
    Je suis pas vraiment d'accord. Étant perfectionniste, il est pour moi impossible de simplement réinitialisé un personnage pour lui donner une toute autre voie simplement à cause du choix de la race. C'est pourquoi j'ai fait 2 personnages pour chaque classe, un vigueur et un magie à chaque fois (oui oui ça fait 8 personnages).

    Après je ne vois pas en quoi ça dérange les autres joueurs d'avoir plus d'emplacement de personnage si ils ne les utilisent pas. Les développeurs peuvent même proposer des emplacements de personnage supplémentaires à la boutique pour ceux qui voudraient vraiment en faire plus.

    vvarderen a écrit: »
    Sans compter le temps à investir / personnage pour atteindre le contenu de compétence assez élevé pour profiter pleinement du personnage.
    Je ne suis pas non plus d'accord sur ce point. On passe beaucoup de temps à découvrir le jeu sur le premier personnage, le deuxième à la limite, voire le 3ème. Mais ensuite c'est vraiment rapide avec les bonnes astuces même avec peu de temps de jeu.

    Edited by Tilmo.Valandil on 24 avril 2015 12:57
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Y'as pas de "4 classes donc 4 reroll" ta rerollite n'en est pas une ;).

    De 1 je ne reroll pas pour la classe , la plupart du temps je reroll pour le physique de mon perso dont je me suis lassé tout simplement.
    De 2 , même en partant du principe de reroll par classe, y'as tellement de facon de jouer une classe que 1 ou 2 reroll ne suffisent pas . Exemple : le mage. Avec baton, arme a deux mains, deux armes, épee bouclier ou encore à l'arc; tout est faisable et surtout tout est à essayer!
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    vvarderen a écrit: »
    La rerollite, je l'ai aussi, mais on reste dans TESO donc reroll concret que sur 4 perso dans un premier temps (1/classe) et après avoir testé les 4 classes dans une même configuration, rien empêche de réinitialiser les points de compétences/caractéristiques/champions en jeu pour tester sous une autres configurations (exemple :genre passé de léger à intermédiaire et de bâton à arc) et ainsi conserver 1 ou 2 perso "définitif" qu'on apprécie pour repartir sur 2 nouveaux profils de tests.
    Je suis pas vraiment d'accord. Étant perfectionniste, il est pour moi impossible de simplement réinitialisé un personnage pour lui donner une toute autre voie simplement à cause du choix de la race. C'est pourquoi j'ai fait 2 personnages pour chaque classe, un vigueur et un magie à chaque fois (oui oui ça fait 8 personnages).

    Après je ne vois pas en quoi ça dérange les autres joueurs d'avoir plus d'emplacement de personnage si ils ne les utilisent pas. Les développeurs peuvent même proposer des emplacements de personnage supplémentaires à la boutique pour ceux qui voudraient vraiment en faire plus.

    vvarderen a écrit: »
    Sans compter le temps à investir / personnage pour atteindre le contenu de compétence assez élevé pour profiter pleinement du personnage.
    Je ne suis pas non plus d'accord sur ce point. On passe beaucoup de temps à découvrir le jeu sur le premier personnage, le deuxième à la limite, voire le 3ème. Mais ensuite c'est vraiment rapide avec les bonnes astuces même avec peu de temps de jeu.
    Pour la première réponse, je dirai que chacun est libre d'être ou non laborieux. Je donne simplement mon point de vue : dans le fond, je m'en fiche d'avoir 4,6 ou 20 places de personnages, puisque de toute façon, si on veut tous les montés faudra se retaper X fois les mêmes quêtes. Donc pour ne pas avoir à être un laborieux, je donnais simplement mon ressenti des archétypes. Libre aux gens ensuite de s'éparpiller et de faire tout ce qu'ils souhaitent.

    pour la deuxième, je ne parle pas du jeu dans ses quêtes/donjons, etc... je parles des sorts actifs qui ne peuvent être tous vu avec le seul premier personnage, mais si il est vrai qu'une partie importante peut être vu. Après effectivement reste le mixage des armes/armures/archétypes/guildes/double spé.

    Et tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, je ne faisais qu'exprimer mon point de vue et comme dit le proverbe, les conseillers ne sont pas les payeurs. Après c'est une question de temps et de motivation à répéter X fois les choses.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    vvarderen a écrit: »
    Pour la première réponse, je dirai que chacun est libre d'être ou non laborieux. Je donne simplement mon point de vue : dans le fond, je m'en fiche d'avoir 4,6 ou 20 places de personnages, puisque de toute façon, si on veut tous les montés faudra se retaper X fois les mêmes quêtes.
    Justement non, les joueurs ne sont pas forcés de faire les quêtes. Le grind et le PvP rapportent suffisamment d'xp pour progresser de cette façon là.
    vvarderen a écrit: »
    pour la deuxième, je ne parle pas du jeu dans ses quêtes/donjons, etc... je parles des sorts actifs qui ne peuvent être tous vu avec le seul premier personnage, mais si il est vrai qu'une partie importante peut être vu. Après effectivement reste le mixage des armes/armures/archétypes/guildes/double spé.
    Personnellement, je ne passe pas une journée pour tester une seule compétence. Même en découverte du personnage, la progression va relativement vite, il suffit de tester toutes les compétences à chaque fois qu'on les débloque.
    vvarderen a écrit: »
    Et tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, je ne faisais qu'exprimer mon point de vue et comme dit le proverbe, les conseillers ne sont pas les payeurs.
    C'est gentil de le rappeler ! :)
    vvarderen a écrit: »
    Après c'est une question de temps et de motivation à répéter X fois les choses.
    Je suis d'accord sur ce point, ça reste une question de motivation et certains le sont beaucoup plus que d'autres donc je pense que ça serait pas mal d'ajouter quelques emplacements de personnage en boutique pour les plus courageux d'entre nous.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    vvarderen a écrit: »
    Je pense que ça serait pas mal d'ajouter quelques emplacements de personnage en boutique pour les plus courageux d'entre nous.

    Je peux pas être contre ça, ça ne fait de mal à personne ^^'

    On peut critiquer les gens qui font beaucoup de rerolls, mais eux au moins ils font pas chier le monde.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Hinalina
    Hinalina
    Soul Shriven
    Bonjour justement je trouve ca dommage .même pas de message pour avertir . Moi jai voulu me recréer un perso car depuis le temps que je n'y avais pas joué.
    Au final je crée un perso qui me plaît le rendu est juste degueulasse quand jai lin perso en reseau .désolée du mot mais c'est ca.
    Je refais pareil et après on me dit ca. Je dois jouer avec mon copain et son frere demain. ... jespere que cela sera bon car j'aurais su... je l'aurai refait plus tôt que eux genre hier .....

    Oui après ceux qui veulent faire des rerolls c'est leur probleme hein ;)

    Ce qui serait bien c'est qu'on devrait être prévenu qu'il nous reste plus que tant de suppression pour les 24h actuelles. Au moins cela .on ne tombera pas de l arbre comme ca. :)
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post fermé pour cause de déterrage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.