la reroll-ite aiguë.
Bonjour serait il possible de faire remonter aux développeur qu'une limite de level serait la bienvenue pour consommer 1 suppression de perso.
Je m'explique, j'ai tendance à recommencer 5 ou 6 fois un perso avant d'avoir le rendu que je voulais, les contrastes, la lumière et les animations jouant pas mal sur le résultat final.
De ce fait avoir mis une limitation de suppression sur les personnage niveau < 5 c'est vraiment pas l'idéal.
Merci
Je suis pas vraiment d'accord. Étant perfectionniste, il est pour moi impossible de simplement réinitialisé un personnage pour lui donner une toute autre voie simplement à cause du choix de la race. C'est pourquoi j'ai fait 2 personnages pour chaque classe, un vigueur et un magie à chaque fois (oui oui ça fait 8 personnages).La rerollite, je l'ai aussi, mais on reste dans TESO donc reroll concret que sur 4 perso dans un premier temps (1/classe) et après avoir testé les 4 classes dans une même configuration, rien empêche de réinitialiser les points de compétences/caractéristiques/champions en jeu pour tester sous une autres configurations (exemple :genre passé de léger à intermédiaire et de bâton à arc) et ainsi conserver 1 ou 2 perso "définitif" qu'on apprécie pour repartir sur 2 nouveaux profils de tests.
Je ne suis pas non plus d'accord sur ce point. On passe beaucoup de temps à découvrir le jeu sur le premier personnage, le deuxième à la limite, voire le 3ème. Mais ensuite c'est vraiment rapide avec les bonnes astuces même avec peu de temps de jeu.Sans compter le temps à investir / personnage pour atteindre le contenu de compétence assez élevé pour profiter pleinement du personnage.
Pour la première réponse, je dirai que chacun est libre d'être ou non laborieux. Je donne simplement mon point de vue : dans le fond, je m'en fiche d'avoir 4,6 ou 20 places de personnages, puisque de toute façon, si on veut tous les montés faudra se retaper X fois les mêmes quêtes. Donc pour ne pas avoir à être un laborieux, je donnais simplement mon ressenti des archétypes. Libre aux gens ensuite de s'éparpiller et de faire tout ce qu'ils souhaitent.Tilmo.Valandil a écrit: »Je suis pas vraiment d'accord. Étant perfectionniste, il est pour moi impossible de simplement réinitialisé un personnage pour lui donner une toute autre voie simplement à cause du choix de la race. C'est pourquoi j'ai fait 2 personnages pour chaque classe, un vigueur et un magie à chaque fois (oui oui ça fait 8 personnages).La rerollite, je l'ai aussi, mais on reste dans TESO donc reroll concret que sur 4 perso dans un premier temps (1/classe) et après avoir testé les 4 classes dans une même configuration, rien empêche de réinitialiser les points de compétences/caractéristiques/champions en jeu pour tester sous une autres configurations (exemple :genre passé de léger à intermédiaire et de bâton à arc) et ainsi conserver 1 ou 2 perso "définitif" qu'on apprécie pour repartir sur 2 nouveaux profils de tests.
Après je ne vois pas en quoi ça dérange les autres joueurs d'avoir plus d'emplacement de personnage si ils ne les utilisent pas. Les développeurs peuvent même proposer des emplacements de personnage supplémentaires à la boutique pour ceux qui voudraient vraiment en faire plus.Je ne suis pas non plus d'accord sur ce point. On passe beaucoup de temps à découvrir le jeu sur le premier personnage, le deuxième à la limite, voire le 3ème. Mais ensuite c'est vraiment rapide avec les bonnes astuces même avec peu de temps de jeu.Sans compter le temps à investir / personnage pour atteindre le contenu de compétence assez élevé pour profiter pleinement du personnage.
Justement non, les joueurs ne sont pas forcés de faire les quêtes. Le grind et le PvP rapportent suffisamment d'xp pour progresser de cette façon là.Pour la première réponse, je dirai que chacun est libre d'être ou non laborieux. Je donne simplement mon point de vue : dans le fond, je m'en fiche d'avoir 4,6 ou 20 places de personnages, puisque de toute façon, si on veut tous les montés faudra se retaper X fois les mêmes quêtes.
Personnellement, je ne passe pas une journée pour tester une seule compétence. Même en découverte du personnage, la progression va relativement vite, il suffit de tester toutes les compétences à chaque fois qu'on les débloque.pour la deuxième, je ne parle pas du jeu dans ses quêtes/donjons, etc... je parles des sorts actifs qui ne peuvent être tous vu avec le seul premier personnage, mais si il est vrai qu'une partie importante peut être vu. Après effectivement reste le mixage des armes/armures/archétypes/guildes/double spé.
C'est gentil de le rappeler !Et tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, je ne faisais qu'exprimer mon point de vue et comme dit le proverbe, les conseillers ne sont pas les payeurs.
Je suis d'accord sur ce point, ça reste une question de motivation et certains le sont beaucoup plus que d'autres donc je pense que ça serait pas mal d'ajouter quelques emplacements de personnage en boutique pour les plus courageux d'entre nous.Après c'est une question de temps et de motivation à répéter X fois les choses.
Tilmo.Valandil a écrit: »Je pense que ça serait pas mal d'ajouter quelques emplacements de personnage en boutique pour les plus courageux d'entre nous.
Je peux pas être contre ça, ça ne fait de mal à personne ^^'
On peut critiquer les gens qui font beaucoup de rerolls, mais eux au moins ils font pas chier le monde.