Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Launcher Bugué

HardFire
HardFire
Soul Shriven
Bonjour à tous je cherche la solution à un problème qui m'est arrivé en réinstallant Eso sur ma SSD. le launcher n'avais aucun problème et au bout d'une semaine quand je le lance il rame comme pas permit avant de vraiment se lancer (ma configuration pc est bien solide je pense pas que sa vienne de la) il ne me propose pas le bouton "Jouer" mais réparation et quand je clique dessus rien ne se passe...

mais je peux quand même jouer en passant directement par l'éxécutable

Si quelqu'un à une idée je suis preneuse.

Cordialement
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @HardFire,

    Avez-vous la possibilité de lancer une recherche de mise à jour depuis votre launcher ? Pour cela, il suffit de suivre les indications ci-après :
    • Ouvrir le lanceur de jeu ESO.
    • Cliquer sur Options du jeu, cette option est située au milieu de l'écran sous la section Actualités.
    • Cliquer sur Recherche de mise à jour.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • HardFire
    HardFire
    Soul Shriven
    Quand j'ouvre le launcher il met quasiment 2 ou 3 minutes réels a apparaître en entier. Il me met un message d'entrer pour me dire que le serveur est hors ligne (maintenance) rien n'est fluide et ^pour répondre à ta question Pierre je n'arrive pas à faire une recherche de mise à jour je peux uniquement cliquer sur réparation (qui ne ce lance pas...)
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Avez-vous installé le jeu à partir des disques fournis dans les boîtes des éditions physiques de The Elder Scrolls Online ?
    Si tel est le cas, tentez d'exécuter le programme du launcher en mode administrateur (clic droit sur l'icone ESO sur le bureau, puis Exécuter en tant qu'administrateur).

    Si le souci persiste, il faudra supprimer le dossier du launcher (par défaut C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher) puis télécharger le launcher depuis la page de gestion de compte et le réinstaller.

    N'hésitez pas à nous tenir informer sur le résultat de ces manipulations.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • HardFire
    HardFire
    Soul Shriven
    j’ai acheté le jeu en dématérialiser donc du coup je supprime et réinstalle
  • LCH_Prophet
    LCH_Prophet
    Soul Shriven
    Il m'arrive le même soucis depuis que je me suis procuré le jeu. J'ai déjà pû supprimer le dossier launcher et reinstallé le tout mais il ne fonctionne plus de nouveau, obligé de lancer le jeu à partir de l'executable.
    De plus mon jeu ne cesse de crasher après ou pendant le chargement du jeu sans aucune raison.
    Voici le rapport de crash que j'obtiens à chaque fois que je tente de jouer:
    ====================================================================
    eso has stopped working.
    ====================================================================

    [reporter]
    version = 0.01


    [extra]
    ProductName = eso
    Version = eso.live.1.5.7.1103452
    branch = live
    char.account = LCH_Prophet
    char.alliance = 2
    char.name = Ombres Funérailles
    client.executablebits = 32
    client.mode = load
    client.renderertype = D3D11
    client.session_start_timestamp = 2015-01-16T20:37:20.733Z
    client.time_since_load = 22
    client.timestamp = 2015-01-16T20:38:36.435Z -frme 4612-
    client.uptime = 75.9
    computer.name = ASUS
    computer.user = Lucas
    cpu.arch = 0
    cpu.count = 2
    cpu.level = 6
    cpu.type = 586
    data.depotid = 4001
    data.dir = C:/Program Files (x86)/Zenimax Online/The Elder Scrolls Online
    data.syncm = databuild
    data.version = 0.win.0.live.1103452
    exe.buildnum = 1103452
    exe.opt = release
    exe.reltype = public
    exe.type = client
    gfx.description = 9.18.13.4709
    gfx.deviceid = 262.556994627.9
    gfx.driver = Intel(R) HD Graphics
    gfx.vendorid = 32902
    globby.address = 159.100.232.114
    globby.port = 24500
    loc.wloc = 198 379879 10918 173390 202.15
    loc.world = Stonefalls
    loc.worldid = 198
    loc.zone = Éboulis^pmd
    login.address = 159.100.232.114
    mem.current = 1058
    mem.peak = 1058
    mem.physical = 10123
    os.osbits = 64
    os.platform = windows
    os.version = 6.2.9200.
    ptime = 0
    realm.depotid = 0
    realm.id = 4001
    realm.name = EU Megaserver
    reportfield.ver = 3
    version.major = 1
    version.patch = 5
    version.subpatch = 7

    Et sachant que le launcher ne fonctionne pas, je ne peux pas effectuer de réparation ...
    Edited by ZOS_PierreL on 16 janvier 2015 9:41
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Nous vous avons créé un ticket, @LCH_Prophet. Notre support vous contactera directement pour trouver une solution à votre souci.

    Nous ferons de même avec vous, @HardFire, si la réinstallation n'est pas concluante.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • LCH_Prophet
    LCH_Prophet
    Soul Shriven
    La réinstallation là été pour moi.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Ravi d'apprendre que votre souci est résolu, @LCH_Prophet !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.