Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Qui sont ces sorciers "in-tuables"

marcussio
marcussio
Soul Shriven
Bonjour à tous,
Je me pose une question sur ces quelques sorciers de l'équipe rouge dont je tairais les noms car je ne fait que les soupçonner de ne pas être "blanc bleu".
Comment est il possible d'enchaîner jusqu'à 7 TP puis dans la minute arroser plusieurs adversaires avec des sorts aussi gourmands que "malédiction daedrique" et "éclat de cristal"(même à 50%). tout en encaissant comme des gorets des charges et des sorts sans sortir le moindre bâton de restauration?
Quand aux potions de santé elles sont limités à 642 + 420(je crois) et ne sont utilisables que toutes les 30 secondes, donc en théorie 2 bons sorts reçus et pouf plus rien.
Donc comment font ils pour se prendre jusqu'à 4 ou 5 adversaires sur le dos et en sortir vainqueur?
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Je connais trop peu les sorcier, mais je sait qu'ils ont de sacré skill de regen magie, et en s'équipant de bijoux réduction du coup des sorts magiques, ils font des miracles.
    Pour l'encaissement de dégat, pas de miracle, n'importe qui jouant à l'épée boubou encaisse comme un véritable tank.
    Après il existe peut être d'autres technique made in mago, mais je ne connait pas.
  • HxC
    HxC
    ✭✭✭
    marcussio a écrit: »
    Donc comment font ils pour se prendre jusqu'à 4 ou 5 adversaires sur le dos et en sortir vainqueur?

    2600 pts de magie, 130+ de regen de magie , deux boucliers de degats dont un qui rend de la magie, Ultimate qui rend de la magie sur les attaques légère et lourdes, armure légère et anneaux de réduction du coup des sorts, Set de la Séductrice combiné avec le set du sorcier.

    Pour les tuer, d'abord les encercler, ensuite les bombarder avec des compétences d'armes de préférences, attendre qui balance leur premiere téléportation (ca veut dire qu'il manque d'endurance généralement, ou qu'il sont en danger de mort), la tu le fais tomber/immobilise/étourdit, ensuite tu le tues.

    Si tu es au corps avec eux, maintient bien le bloc pour pas te faire étourdir par la téléportation.
    "You call these baubles, well, it is with baubles that men are led… Do you think that you would be able to make men fight by reasoning? Never. That is good only for the scholar in his study. The soldier needs glory, distinctions, rewards." (Napoleon Bonaparte)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Merci pour l'info, c'est bon à savoir ;)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.