Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Qui sont ces sorciers "in-tuables"
Bonjour à tous,
Je me pose une question sur ces quelques sorciers de l'équipe rouge dont je tairais les noms car je ne fait que les soupçonner de ne pas être "blanc bleu".
Comment est il possible d'enchaîner jusqu'à 7 TP puis dans la minute arroser plusieurs adversaires avec des sorts aussi gourmands que "malédiction daedrique" et "éclat de cristal"(même à 50%). tout en encaissant comme des gorets des charges et des sorts sans sortir le moindre bâton de restauration?
Quand aux potions de santé elles sont limités à 642 + 420(je crois) et ne sont utilisables que toutes les 30 secondes, donc en théorie 2 bons sorts reçus et pouf plus rien.
Donc comment font ils pour se prendre jusqu'à 4 ou 5 adversaires sur le dos et en sortir vainqueur?