Hello
Je pense que je ne suis pas la seule a trouver que depuis quelques jours ça rame de plus en plus et qu'on assiste a une accumulation de crash et bugs ?
En vrac:
- pics de latences sporadiques de 60 je passe a 350 ou plus( en Glenumbrie, a Haltevoie, a Belkhart...), freezes pendant quelques secondes ( confirmé sur le canal zone quelques instants plus tard donc a priori ça ne vient pas des joueurs)
-
- bugs de dégroupage de plus en plus fréquents: j'ai passé ma semaine a monter des groupes d'Epreuves et nous avons été confrontés plusieurs fois a l'impossiblilité pour certains joueurs de dégrouper ensuite( ça arrivait d"ja avant mais la c'est bien plus souvent)...arrivés dehors suite au passage de la porte ou au retrait automatique d'instance, 2 ou 3 joueurs sont encore groupés, ne peuvent faire aucune action dans l'interface de groupe ( y compris si on a encore le lead )...parfois re-entrer dans l'instance et dégrouper a l'intérieur marche, le reloadUI ne marche pas , altF4 non plus, ils faut relancer tout le jeu...
- Variante marrante hier : je sors de Hell Ra en ayant dispersé le groupe a l'intérieur, et je me retrouve....devant la porte des Archives ^^encore groupé avec 3 personnes...je re-entre ...ah ben j'étais plus groupée et on a pu me réinviter...je ressors je ne voyais plus le nouveau groupe et je me retrouve avec les 3 autres sans pouvoir dégrouper...bref j'ai du quitter le jeu , attendu 5 min et relancé tout...
- crash régulier des joueurs en instances:
Entre ceux qui ont ce qu'on appelle maintenant chez nous" la malédiction de la 8ème arêne vétéran " : systématiquement arrivés la 2 joueurs crashent en boucle toute les minutes au points de ne plus vouloir y mettre un pied...
Le " chargement infini" de la porte intérieure d'Hell 'Ra: le pari est "allez on entre, qui va l'avoir ?" parce que je crois qu'un passage sur deux de cette maudite porte on a un joueur qui doit relancer le jeu ...
Le crash sur les chemin des Archives : pareil je crois que j'ai jamais pu avoir plus d'un groupe sur deux ou personne ne crashe pendant l'instance, ça n'éttonne même plus les joueurs ( ah tiens machin a crash ^^) , tout le monde patiente ( en pestant contre Zénimax..)
Bref si vous pouviez un peu creuser les problèmes ça serait sympa
Et non on a pas fait de ticket, on est fatigués d'en faire pour dire et redire les mêmes choses éternellement....( pour les crash en Arêne je sais que mes joueurs en ont fait, aucune solution donnée par le support n'a marché, ils n'y mettent plus les pieds c'est bien dommage)
GM Guilde
Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et
YouTube