Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Fil de discussion officiel sur l’article « Joyeuses fêtes de la part de ZOS ! »

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Ceci est le fil de discussion officiel sur l’article « Joyeuses fêtes de la part de ZOS ! »

Nous vous souhaitons à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d’année. Nous espérons qu’elles soient remplies d’aventure, de festins, et surtout le plus beau des butins : du temps passé en compagnie de celles et ceux que vous aimez.

À l’année prochaine !
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Joyeuses fêtes à vous l'équipe ZOS ! Et à l'année prochaine :smiley:
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Syldayan
    Syldayan
    ✭✭✭
    bonne féte a l'équipe et bon repos , vous en avez bien besoin.
  • MaxBlast
    MaxBlast
    ✭✭
    Malgré les commentaires de certains joueurs insatisfaits, soyez sûr que, pour ma part, je suis reconnaissant du monde extraordinaire que vous avez imaginé pour nous. J'ai grandi avec la série ESO et je crois que cet univers est un endroit très agréable à partager entre gamers MMO. Joyeuses fêtes à vous tous également et je salue votre travail ;)
    Edited by MaxBlast on 26 décembre 2014 5:38
    Rejoignez L'Alliance, guilde Franco-Québécoise ! Ajoutez-moi dans vos contacts en jeu ...
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi équipe de ZOS!

    Reposez vous un peu et revenez nous en pleine forme pour finir ce que vous avez commencé et continuer de tailler cette pierre brute qu'est ESO!

    A l'année prochaine! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.