Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Verrouillage d'objets

Iruil_ESO
Iruil_ESO
✭✭✭
Bonjour !

J'ai déjà soumis un retour en jeu (d'ailleurs, j'en ai soumis plusieurs mais on n'a jamais de petit message comme quoi les développeurs les ont lus...).

Il m'arrive souvent de vendre/déconstruire un objet par erreur, parce que j'ai cliqué trop vite ou bien que je n'ai pas fait attention.
Dans d'autres jeux, il est possible de verrouiller les objets afin de ne pas les vendre, ni les déconstruire à moins de les déverrouiller avant. Cela évite de les perdre bêtement...
Je me demandais donc s'il était possible d'ajouter cette fonction dans le jeu?

Merci de m'avoir lue, et bonne journée !
Edited by Iruil_ESO on 15 décembre 2014 9:03
  • taelin
    taelin
    Effectivement, ça serait pas mal.
    Qui n'a pas détruit un objet par erreur...
    Halk Olik (lanceur de javelot doré) /Raylegh (cracheur de feu)
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Il y a des addons pour il me semble, mais c'est vrai que des MAJs officielles devraient intégrer les éléments intéressants de certains addons au lieu d'y avoir recours.
    Je ne peux pas te donner les noms, fouille dans la section en question ou attends que quelqu'un d'autre te les donne. ;)

    Concernant les retours, tout est lu, mais ça ferait beaucoup trop de boulot supplémentaire inutile s'ils devaient répondre à chacun.
    Ils répondent uniquement aux demandes d'assistance et à certains rapports de bug quand ils nécessitent plus de précisions.
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tout est peut être lu mais pas grand chose n'est prise en compte il semblerait. Quoi qu'il en soie j'ai fait un gros post sur le general en anglais sur tous les éléments de l'interface qui pourraient améliorer l'expérience joueur et qui a, d'après les modos de la communauté, été envoyé aux devs. Dedans je parlais d'un "lock" pour les objets afin de justement éviter de les vendre ou les déconstruire par erreur.

    Manque plus qu'à attendre.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci de votre retour sur les forums anglais !

    N'hésitez pas à poster côté Français, nous remontons tout autant vos messages à nos équipes ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.