Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Campagne non veteran

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour à tous.
Je joue regulièrement avec certains autres membres dans la campagne non vet. Nous aimons cette campagne et il arrive souvent que nous fassions des rerolls pour continuer à jouer dans cette campagne, puisqu'à partir du niveau 50 (ou vet1), la campagne devient innaccessible.

Cependant, on en parle peu et je tiens à préciser quelques choses et faire des suggestions (ce post peut aussi servir à d'autres pour réagir, proposer ou réfuter les choses dites).

D'abord je tiens à remercier Zenimax de consacrer une campagne aux non vet.

Ensuite, comme vous le savez, la fréquentation sur cette campagne varie beaucoup, selon la faction dans laquelle on se trouve, et selon l'équilibre entre les factions. Quand une faction mène totalement, on assiste à un phénomène naturel d'augmentation des effectifs de cette meme faction. En effet les joueurs qui débarquent dans la guerre et qui sont emmenés par leur faction gagnante sont quelque part motivés de rester etc. A l'inverse, si vous débarquez dans une faction qui se fait literralement dominée, et dont les effectifs sont extremement restreints, que vous peinez à trouver du monde même en spamant pendant des heures "LFG" sur le canal zone... Et bien vous finissez par perdre votre motivation et quittez la campagne.
Bref, je n'sais pas si réellement on peut faire grand chose à cela, mais j'ai quelques suggestions.

Tout d'abord, sachant qu'il s'agit d'une campagne non vet, et qu'on a du mal à trouver du monde, avoir laissé les PNJ au niveau veteran 5, ça fait un peu hard d'une part pour les nouveaux qui debarquent dans la guerre, mais c'est surtout logiquement disproportionné.
Je propose de baisser simplement le niveau de ces PNJ au niveau 50.

Car même pour effectuer des quêtes, si on se retrouve seul dans cyrodiil avec son perso niveau 10, mettez vous à la place du joueur... ce n'est pas simple et ça démotive... On assiste ici encore à un dépeuplement logique de la campagne.

Ensuite, le systeme de l'empereur.
Ce n'est pas un systeme unique à la campagne non vet, donc je vais parler ici de manière générale. Comme il a été signalé dans d'autres topics, le systeme d'empereur est un peu anti RVR. En gros, c'est une récompense unique qui permet au perso de devenir surpuissant le temps de son mandat, et qui une fois le mandat perdu garde quelques passifs diminués.

Moi je propose la chose suivante :
L'empereur aurait une augmentation de degats, de soin, (etc.) relative au nombre de membres de sa faction qui l'entoure au moment du combat. C'est à dire qu'un empereur seul serait aussi puissant qu'un autre, mais que plus le groupe avec lequel il est entouré est grand, plus il serait puissant (sans en faire un dieu, non plus...)
Ca forcerait l'empereur à jouer en coopération avec les autres, au lieu d'assister à des joueurs qui farm des points dans leur coin sans chercher à faire gagner leur alliance.

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.


@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    En effet, cette campagne est une excellente idée. Malheureusement, comme d'autres, cette idée n'a pas suffisamment été réfléchie. La campagne Non-Vétéran est un vulgaire copier-coller des campagnes normales avec une simple restriction d'accès selon le niveau des joueurs. Rien n'a été adapté.

    Entièrement d'accord avec l'OP en ce qui concerne les PNJ Vétéran 5, il faudrait les baisser au niveau 50. J'avais envoyé un retour en jeu à ce sujet il y a déjà plusieurs semaines, en vain.

    D'accord aussi sur l'empereur qui, de manière générale, est trop puissant et anti RvR. Ce système récompense seulement ceux qui passent leur temps à farmer bêtement des PA, rien à voir avec la qualité des joueurs ou les objectifs accomplis. Les bonus sont trop puissants et les passifs, une fois ce statut perdu, n'ont pas lieu d'être.

    Derniers points qui, à mon avis, pourraient améliorer un peu la situation sur la Non-Vétéran : il serait bon de réduire un peu les coûts des armes de siège, des pierres d'âmes et de remettre les camps (en les rendant inutilisables dans les autres campagnes, évidemment). Ces derniers ont été retirés pour éviter la formation de bus, mais il n'y en a pas en Non-Vétéran... La population est beaucoup plus faible et ne le permet pas, tout simplement. Contrairement aux autres campagnes, les joueurs se concentrent sur les vrais objectifs comme la prise et la défense de ressources et de forts.

    Il ne faut pas oublier que l'on joue sur cette campagne avec des personnages qui, généralement, n'ont pas encore une monture rapide. Ce qui rend les déplacements extrêmement fastidieux, surtout que l'on meurt souvent à cause des PNJ Vété 5 et que personne ne rez à cause du coût élevé des gemmes par rapport au peu de PA gagnés... Pour ma part, c'est ce qui m'a fait abandonner le RvR en Non-Vétéran. Et le RvR de manière générale, du coup, car je n'en faisais plus que sur cette campagne. Trop l'impression de jouer à Elder Poney Online.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.