Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Changements apportés à l’audio et retours joueurs sur le patch 1.5.6

ZOS_BillMueller
ZOS_BillMueller
✭✭✭
Bonjour à tous !

Je m’appelle Bill Mueller, et je suis un des ingénieurs son d’ESO. En plus des correctifs apportés par le dernier patch vous découvrirez des modifications apportées à l’audio lors des combats, et nous voudrions vous en dire plus à ce sujet.

Dans notre optique de « nettoyage » de l’audio et d’amélioration de la réactivité du combat, nous avons remixé les niveaux sonores lors des combats ; ces changements sont effectifs depuis la version 1.5.6. Le but étant de décupler les sensations apportées par le combat en rendant vos actions plus faciles à entendre. Voici certains des aspects sur lesquels nous avons travaillé :

Un meilleur système de priorité : Nous avons réévalué notre système de priorité et sommes parvenus à une solution plus propre. Cela corrigera un problème qui faisait que les sons “importants” étaient inaudibles lors de combats à grande échelle.

Nouvelles atténuations : Le son des combats faisant rage au loin sera plus discret. De ce fait, il sera plus facile de remarquer le son produit par vos propres actions. Nous avons également ajusté le son des compétences à distance. Vous entendrez ainsi l’impact de votre javelot dans le torse de ce spectre, au loin.

Vérification des niveaux de toutes les compétences joueur : Nous avons ajusté le niveau sonore de toutes les compétences afin de nous assurer qu’elles aient toutes à peu-près le même volume. Cependant, les compétences Ultimes seront un petit peu plus bruyantes, ce qui accentuera ce sentiment de « YES ! Je viens de te balancer une Ultime en pleine figure ! » si jouissif.