Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug artisanat

Hubu
Hubu
Voilà je suis confronté à un bug qui bloque ma progression dans la quête d'artisanat:

On me demande de créer 2 braies, 1 épaulette et 2 chaussure en fil d'ébonite
Le problème vient des chaussures, elles ne sont pas comptabilisé bizzarement ce qui fait que je ne peux pas accomplir la quête
Les 2 autres élément par contre aucun problème mais je ne peux pas aller plus loin.

Recommencer la quête me soule vue que j'ai payé pas mal d'or pour ces fils d'ébonite si c'est pour avoir le même problème.
En espérant qu'un prochain patch arrive...
Quelqu'on a t-il déja été comfronté à ce bug ?


Sinon autre bug dans la section artisanat une fenetre d'erreur apparais avec un long messsage je clique sur OK et l'affichage de la partie artisanat ne se fait pas correctement je suis obligé de quitter et rélancer le jeux et cela est arrivée plusieurs fois.
  • xTG
    xTG
    ✭✭
    Hubu a écrit: »
    Sinon autre bug dans la section artisanat une fenetre d'erreur apparais avec un long messsage je clique sur OK et l'affichage de la partie artisanat ne se fait pas correctement je suis obligé de quitter et rélancer le jeux et cela est arrivée plusieurs fois.
    As-tu des addons ? Je verrai bien un addon pas à jour. ;)
  • Hubu
    Hubu
    Non j'en est jamais utilisé.
    J'ai remarqué que ce bug date de quelque semaines à croire que ca vient des mises à jour.
  • Exactt
    Exactt
    Soul Shriven
    bonjour, j ai eu le même problème, essaye de craft d autre chose en fil ébonite, c est surement une erreur de traduction, de mon coté, des que j arrive a me connecter, j essaierai.
    ps: c est en harcelant de mail le service technique qu ils m ont demandé d envoyer une photo de l objectif, ils pensent à une erreur de traduction, pas de bol, impossible de me co au psn.
    Edited by Exactt on 7 juillet 2015 5:28
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Exactt a écrit: »
    bonjour, j ai eu le même problème, essaye de craft d autre chose en fil ébonite, c est surement une erreur de traduction, de mon coté, des que j arrive a me connecter, j essaierai.
    ps: c est en harcelant de mail le service technique qu ils m ont demandé d envoyer une photo de l objectif, ils pensent à une erreur de traduction, pas de bol, impossible de me co au psn.

    C'est pas très sympa d'up les sujets comme ça alors qu'il y a un sujet correspondant à ton problème ici !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Exactt
    Exactt
    Soul Shriven
    ahh desolé, j etais tombé sur ce sujet par hasard alors j ai répondu, je n ai pas cherché plus loin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.