Bug graphique : récolte de pierre runique

Ykses
Ykses
Soul Shriven
Bonjour,

Lorsqu'on ramasse une pierre runique en vue subjective, on observe un décalage entre l'outil et la main, comme on peut le voir dans la capture d'écran ci-jointe.

Je ne sais pas si c'est lié à un type de personnage en particulier ou à sa taille, mais je précise que sur le screenshot ce sont les mains d'un Bosmer qu'on peut voir, un tout petit Bosmer (de la plus petite taille qui soit).

Je précise que cela ne dérange en rien le jeu, l'action est bien réalisée. C'est simplement un problème visuel donc.

EDIT : je n'ai pas remonté ce problème via l'interface des rapports de bug en jeu. Si un ticket n'est pas créé avec ce fil de discussion, je le ferai par la suite aussi en jeu.
Edited by Ykses on 16 novembre 2014 10:21
XS
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Ykses,

    Il s'agit d'une technique inédite de votre bosmer cependant ! B)

    Attention à propos des tickets : Les tickets que nous créons sur les forums ainsi que l'aide en jeu arrive directement à nos agents du support client, tandis que les /bug sont à destination de nos développeurs afin qu'ils analysent le problème remonté et le corrige. En faisant cela, nos développeurs reçoivent diverses informations en plus des détails de votre /bug, comme la position de votre personnage dans le monde, l'action qu'il réalisait, l'heure, etc... afin d'avoir un maximum de détails.

    Pourriez-vous réaliser un bug à ce sujet s'il vous plaît ? Nous apprécions grandement votre aide Ykses.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ykses
    Ykses
    Soul Shriven
    Je le ferai lors de ma prochaine connexion en jeu oui. Je pensais que les tickets parfois créés ici (par vous) étaient les mêmes que ceux que l'on peut faire en jeu. Apparemment, les destinataires ne sont pas vraiment les mêmes, ou pas toujours. Je ferai donc ce rapport de bug aussi en jeu pour être certain qu'il arrive à bon port.

    J'en profite pour faire une suggestion : avoir la possibilité de faire des rapports de bug depuis le site web, tout comme on peut le faire directement depuis le jeu (via /bug). J'imagine que cette idée n'est pas nouvelle, et que c'est un choix délibéré de ne pas avoir proposé cela sur le site. Ce serait pourtant pratique.

    Merci pour cette réponse si rapide @ZOS_LenaicR :)
    XS
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Ykses a écrit: »
    J'en profite pour faire une suggestion : avoir la possibilité de faire des rapports de bug depuis le site web, tout comme on peut le faire directement depuis le jeu (via /bug). J'imagine que cette idée n'est pas nouvelle, et que c'est un choix délibéré de ne pas avoir proposé cela sur le site. Ce serait pourtant pratique.

    C'est noté et remonté !

    Nous vous souhaitons une excellente journée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.