Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Durée téléchargement

GuyLiguilli
Bonsoir,

Après 24 heures de téléchargement durant le WE et les quelques minutes d'application du patch, je pensais pouvoir m’apprêter à jouer mais que neni, un nouveau téléchargement de +/- 5500 MB démarre à une vitesse comprise entre 5 et 10 KB/s... Ma question est donc la suivante:

Combien de mois d'abonnement va durer le téléchargement de la dernière mise à jour ? et serais-je donc remboursé de ce temps d'indisponibilité du jeux ?

Merci de votre réponse ...!
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @GuyLiguilli,

    Afin d'améliorer votre vitesse de téléchargement, nous vous invitons à désactiver temporairement votre pare-feu ainsi que votre antivirus.
    Vérifiez également que vous lancez bien votre Launcher en tant qu'administrateur.

    Pour ce faire :
    • Fermer le Launcher ;
    • Clic droit sur le Launcher ;
    • Propriétés ;
    • Onglet Compatibilité ;
    • Cliquez sur Exécutez en tant qu'administrateur ;
    • OK

    Si des problèmes subsistent, n'hésitez pas à repasser sur les forums, nous serons ravis de vous aider !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • GuyLiguilli
    Merci de votre réponse !

    Donc vous me recommandez de désactiver tous les composants de sécurité de mon PC et de passer le Launcher en mode administrateur pour pouvoir télécharger votre mise à jour ? Est-ce vraiment bien raisonnable? Peut-être devriez-vous vérifier la pertinence de votre réponse avec votre équipe Sécurité et de partager avec nous sur ce forum sa réponse ...

    Ceci étant dit, les port TCP/UDP requis par ESO et le laucher sont bels et bien ouverts et je ne note aucun paquet TCP/IP bloqué par mon pare-feux... L'anti-virus n'est pas configuré en mode 'on-access scan' et n'impact donc pas négativement la vitesse de téléchargement qui reste malheureusement dans l'ordre de grandeur indiqué précédemment.

    Je me permet donc de réitérer ici ma question initiale qui me semble t'il est restée sans réponse:

    "Combien de mois d'abonnement va durer le téléchargement de la dernière mise à jour ? et serais-je donc remboursé de ce temps d'indisponibilité du jeux ?"

    Merci d'avance !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    GuyLiguilli a écrit: »
    Combien de mois d'abonnement va durer le téléchargement de la dernière mise à jour ?
    Il s'agit ici de nos étapes officielles, ceci afin de vous aider à télécharger plus rapidement les mises à jour de The Elder Scrolls Online.
    D'une manière générale, lorsque vous téléchargez ou faites un patch de puis le lanceur, veillez à ne pas avoir d'autre application nécessitant Internet ouverte.

    Pour l'amélioration générale de la vitesse de téléchargement, nous recommandons généralement :
    • La désactivation du pare-feu ;
    • La désactivation de l'antivirus ou de mettre le dossier ESO/LIVE EU ou LIVE comme exception à votre antivirus ;
    • Démarrer le lanceur en tant qu'administrateur si vous avez Windows (clic droit depuis son icône comme expliqué précédemment).

    Faire une ouverture des ports depuis le pare-feu est également conseillée :
    • TCP / UDP 24100 à 24131
    • TCP / UDP 24300 à 24331
    • TCP / UDP 24500 à 24507
    Les ports 80 et 443 doivent également être ouverts pour permettre le trafic HTTP et HTTPS de manière générale.

    Finalement, le launcher offre une option pour régler la vitesse de téléchargement :
    • Mettre le téléchargement en pause ;
    • Cliquer sur l'engrenage dans le coin supérieur droit du launcher ;
    • Dans le menu "Paramètres de lancement", faire défiler vers le bas de la fenêtre et modifier le réglage maximum de téléchargement à 10 Mbps ou 5 Mbps pour limiter la bande passante utilisée pour le téléchargement du jeu.

    GuyLiguilli a écrit: »
    Serais-je donc remboursé de ce temps d'indisponibilité du jeux ?
    Si vous souhaitez discuter de ce point, nous vous invitons à contacter notre support client, qui se fera un plaisir de vous répondre.
    Edited by ZOS_LenaicR on 9 novembre 2014 7:44
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.