Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Victoire du Domaine Aldmeri sans surprise !!

NoxOculis
NoxOculis
Le domaine Aldmeri hier a obtenu environ +300 pts supplémentaire (bug ?)
avec un score de +554 ?? ce qui ne correspond pas au score réel
environ+154 .
et passe premier avec seulement 3 chateaux et 9 ressources
ce qui pénalise mon alliance Daguefilante et Le Pacte

Merci de rectifier cela .
01.png 644.4K
02.png 734.8K
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @NoxOculis,

    Pour le moment, nos équipes n'ont trouvé aucun souci concernant ce problème, ou mécanique qui pourrait ne pas fonctionner correctement. Le système de bonus de population basse semble fonctionner comme prévu, mais nos équipes continuent d'enquêter.
    Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • NoxOculis
    NoxOculis
    Mais la on joue a" qui perds gagne"
    le Domaine Aldmeri a encore obtenu 552 pts une deuxième fois !!
    Si il s'agit d 'un bonus d’infériorité numérique
    autant ne pas jouer quoi ? et hop on gagne !!
  • NoxOculis
    NoxOculis
    [img][/img]1416383826-03.png
    De mieux en mieux 888 pts aujourd'hui !
    Edited by NoxOculis on 19 novembre 2014 7:58
  • NoxOculis
    NoxOculis
    Et voila la situation a midi !!
    C'est complètement absurde !!
    Le domaine Aldmeri mène largement , je crois que revenir sur eux
    est impossible maintenant va falloir ce battre jour et nuit avec acharnement !
    eux vont dormir et gagner encore des pts pour infériorité numérique !!
    Va falloir repenser ce calcul !!
    1416397352-04.png
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci de votre patience @NoxOculis,

    Nous avons enquêté à propos des bonus de faible population et ce système fonctionne bien comme prévu. Afin de vous donner un peu plus de détails sur cette mécanique, le bonus de faible population s'applique puis devient moins puissant au fur et à mesure que le temps passe.
    Grâce à ce système, il n'y a pas de moyens pour les joueurs de se déconnecter/connecter afin de faire monter ou descendre le bonus.

    Nous avons vérifié cela sur les campagnes et au fil du temps, même avec le bonus, les batailles sont plutôt serrées ! Ceci dit, nous continuerons de surveiller ce système et les campagnes afin d'apporter ou non des changements/améliorations à ce bonus de faible population.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Ravi d'apprendre, que les systèmes à qui perds gagne est une volonté de Zenimax. Contrôlez vous réellement les campagens ? Coté Azura, les Aldemeri avec 4 forts tenu, sont second et en passe de devenir premier. Tous ça, parce que le bonus de minorité qui a été changé à la dernière mise à jour est complétement loufoque. Avec 4 fors, tu fais 540 points et nous avec 8 forts et le double de ressources 160.

    Cela laisse deux choix, soit au passe nos soirées à camper les citrons dans leur bases pour s'assurer qu'ils ne font aucun point, soit on continue à jouer intelligemment et on est assuré de perdre la campagne.

    Le jeu des alliances a toujours fait qu'on ne focus pas la minorité, ce qui, quand ils sont un minimum intelligent et les AD le sont, leur permettent de tenir la dragée haute, voir de prendre le dessus.

    Sinon, juste pour infos, ces derniers soirs, on joue à deux barres, contre trois pour le pacte et trois pour les AD. Pourtant, les AS sont grâces toujours à +250, même avec trois fois rien.

    Il y'a des campagnes jaunes, ou les AD s'y entassent même s'îls n'ont personne en face. C'est leur choix et je ne comprends pas pourquoi on invente un système pour s'assurer qu'ils soient premier sur trois campagnes, alors même qu'ils jouent en minorité. C'est idiot et c'est certainement pas comme ça, qu'on va mettre en avant un pvp de qualité.

    Sous certaines campagnes, le pacte a tenu la première place face à un pacte toujours plus nombreux et sans bonus. On a jamais pleurniché pour avoir des points gratos, on c'est bougé les fesses pour avoir notre victoire.

    Ce que vous faites, c'est de la solution à la Wow. Kevin pleure, Kevin menace de clôturer son abo, on donne un susucre à Kevin.

    La seul finalité de cette injustice, c'est que le EP et DC, risquent de ne plus jouer intelligemment et de farmer de l'AD, pour s'assurer qu'ils ne font pas de points. Pas sur qu'une fois ce genre de pratique à la noix, les AD apprécient plus le pvp.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • NoxOculis
    NoxOculis
    Victoire du Domaine Aldmeri sans surprise !!
    faut dire qu' ils étaient fort nombreux les soit disant"inférieur" cette nuit ..
    Heureusement que je ne fais pas parti de cette alliance sinon je sortirais avec un sac en papier sur la tête pour cacher ma honteuse victoire !!

    Accorder un bonus pour infériorité numérique pour rester en compétition
    c'est une chose ...mais la c'est une victoire assurée comme montre mes screens
    (et il n'y as pas tout les bonus accordées au Domaine !!)

    A bon entendeur moi je vais jouer a un autre Mmo si rien ne change !!
    Inutile de jouer avec ces règles bancales !!

    Cordialement
    Edited by NoxOculis on 3 décembre 2014 6:06
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Je confirme que ce système est vraiment à revoir...
    Hier sur Lamépine jusqu'à maintenant, chaque faction avait la même population. Et dans la nuit, les bananes ont gagné ce bonus.
    Pour un début de campagne, c'est moyen.

    Peut-être revoir l'attribution des points à la baisse, et pouvant être octroyés seulement en fin de campagne en resetant le calcul au début de campagne pour une plus longue période. Je me demande si c'est déjà le cas actuellement (pour le reset au début) ou si c'est en fonction d'un certain nombre de jours, campagne précédente comprise.
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Le paroxysme du ridicule a été atteint la nuit dernère où le domaine après avoir nettoyé la carte et rafflé tous les parchemins s'est vu accordé un bonus de +1460 points. J'ai joué de 17h à 4h du matin. A aucun moment il n'y a eu de déséquilibre en terme de population, avec même un léger désavantage aux bleus et les choses étaient encore équilibrés au moment où je suis parti mais avec déjà un avantage aux jaunes.

    Donc plusieurs possibilités, rayer les mentions inutiles :

    - Il y a un vrai bug ou pour le moins un très sérieux problème de conception.
    - Il y a tricherie.
    - Les jaunes ont des PNJ beaucoup plus forts que les autres et qui sont suffisamments intelligents pour prendre les forts, les parchemins et les placer de manière idéale pour les défendre.

    En tout cas de nombreux joeurs et parmi ceux qui essaient d'organiser les choses côté pacte quittent le jeu. Peut-être est-ce le seul moyen trouver par ZOS pour éliminer les lags. En tout cas, les réponses apportées sont la preuve qu'ils méconnaissent complètement les comportements de leurs "clients" (à oui, c'est vrai, nous autres joueurs sommes ça aussi...) La campagne Lamépine n'avait pas besoin de ce genre de bonus stupide étant donné sa très forte fréquentation, à tel point que même les plaintes sur le "night caping" s'étaient tues...

    Bref, tout le monde attend une action énergique, même les bénéficiaires à leur corps défendant de ce bonus... mais rien, rien que le silence ou à oui :"fonctionne comme prévu"...
  • NoxOculis
    NoxOculis
    Perso je joue souvent la nuit (Noxoculis signifiant" les yeux de la nuit"
    en latin mais bref on s 'en fout)

    Je pense que ma guilde Da "Daggerfall Army"
    s'organise mieux en nocturne on a je pense sur ce fait la nuit une majorité ce qui nous pénalise ensuite parce que les nuits sont longues autant que les jours et
    parce que ont ce bat pour notre cause.

    Mais bref y as un problème ! de points acquis.
    globalement sur un calcul de la population totale sur un temps de jeu de 24 h
    une ou plusieurs guildes sur un moment pendant la campagne qui
    ne serais pas pris en compte sur la durée ? ou sur la masse a ce moment se déco
    (se qui ne serais pas une triche )mais engendre une masse inférieur sur 24h
    Il y as de toute un problème !! c 'est flagrant !

    En final le dernier jour de la campagne précédente je n 'ai vu aucun bonus pour infériorité numérique pour nous ?? wtf !! et nenni pour le pacte !
    que je soutien sportivement !!
    alors que on se battait a 15/25 ? vs 50 le domaine qui est en inférieur numérique !!! faut il le rappeler ???
    Edited by NoxOculis on 6 décembre 2014 6:25
  • NoxOculis
    NoxOculis
    1417882660-05.png
  • NoxOculis
    NoxOculis
    No comment !
    enfin si comment ! mdr
    4000 pts a rattraper en début de saisons !!! (j 'imagine pas la fin de la campagne)
    et le nombre de sac en papier nécessaire !!
    4000 !!! y as pas comme quelques chose qui ne va pas ??

    "Nous avons vérifié cela sur les campagnes et au fil du temps, même avec le bonus, les batailles sont plutôt serrées ! "

    Va falloir revoir la vérification !!
    ou offrir des sacs !
    Edited by NoxOculis on 6 décembre 2014 6:13
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Après une soirée sous cadenas, on a pris un bonus de sous population... j'ai pas tous compris. On avait rien (normal les suedois étaient passé par là, quoi qu'avec les vacances, ils ont pleurés, les pauvres, pas cool le pve, quand y'a des andouilles qui trainent la nuit) et pourtant, on faisait un max de point...

    Je maintiens, que ce système n'est pas bon, même quand c'est à notre avantage...

    Par contre pour l'image si dessus, c'est tout à fait normal. Les scrolls rapportent un max, ce qui explique pourquoi on s'évertue à les conserver où à les conquérir. C'est d'ailleurs ce qui est le plus rentable en terme de point...
    Edited by acarthoblazb16_ESO on 5 janvier 2015 9:47
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.