Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
Crash après connexion Fatal Error 3 (Mise à jour 5)
Bonsoir,
je viens demander votre aide pour un gros soucis. J'ai installé ce matin la mise à jour 5 (est-ce normal que j'ai du téléchargé pendant 8 heures avec un débit environ de 1,20 Mo/s ?)
Mais le plus important est que quand j'ai lancé le jeu. Déjà la musique était absente sur le menu principal (je l'avait coupée la dernière fois mais je l'ai remise ce matin mais rien n'y fait) et lorsque je me connecte : l'écran de chargement apparaît et seulement quelques secondes après apparaît un message d'erreur Fatal error 3 The Elder Scrolls doit quitter.
Et j'ai envoyé le compte rendu qui était sur le message avec une phrase pour dire quand ce problème est survenu. Je ne sais pas si va servir mais c'est très embêtant pour l'instant. (Sachant que le temps de jeu s'épuise, comme tous les joueurs ^^)
cliquez sur l'image ou url en dessous :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415221409-crash-teso.jpg
Je garde espoir
Merci d'avance,
Thom 30
Edited by Thom30 on 5 novembre 2014 10:15