Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Récompense de fidélité des six mois »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'actualité du « Récompense de fidélité des six mois »


Cette fois-ci la sphère dwemer loyale rejoint le spectre du haut Hrothgar à la collection.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Bassninja
    Bassninja
    Ha ouais ! On va enfin voir les gens virer leur pet dégueulasse (le wyrm de glace.. Dieu que je le hais...) pour en mettre un qui a la classe !

    Et surtout, Enfin, je vais peut-être pensé à le sortir celui-la ! L'autre, le wyrm de glace immonde que j'hais tant, y'a longtemps que je l'ai balancé dans un volcan aux éboulis.. d'ailleurs, j'invite tout le monde à faire de même. Avec un peu de chance, cette bestiole sera en voix d'extinctions et ne m'énerveront plus 1000 ans plus tard sur Skyrim.
  • olemike
    olemike
    Quand est ce que vous allez sortir votre système de sac à compagnon, vous en aviez parlé mais depuis pas de nouvel ?
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Jolie, mais dommage qu'on ne puissent pas interagir avec les compagnons.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ha super, mais si je pouvais déjà recevoir celui des 3 mois, juste sur le principe, ça serais cool !!
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous commençons à distribuer les Sphères Dwemer pour les joueurs ayant franchi le cap des 6 mois d'abonnement.

    Vérifiez dès maintenant votre courrier en jeu et proposez-nous vos captures d'écran les plus réussies avec votre nouveau familier !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Bonsoir.

    Je viens sur ce sujet car je ne sais pas où aller d'autre, j'ai déjà fait un rapport via le jeu, je sais que nous ne sommes pas censé recevoir de réponse, cependant j'ai spécifié dans ce dernier pour en recevoir une (si possible) mais rien.

    Comme beaucoup l'ont constaté, la Sphère Dwemer est sortie depuis déjà plusieurs jours, de mon côté je me demande un peu pourquoi je ne l'ai pas reçue alors que je joue a TESO depuis le temps de jeu anticipé avec l'impérial édition, je n'ai jamais cessé mon abonnement (du moins sauf si après les 3 jours de jeu anticipé cela compte, je n'avais pas compris qu'il fallait déjà payer l'abonnement avant de bénéficier des 30 jours gratuits, j'ai acheté l'abonnement le jour même), par après je n'ai jamais cessé mon abonnement, je le renouvelle tout les X temps via les cartes prépayées et je suis fort actif sur le jeu : Je joue chaque jours durant plusieurs heures (pas tout le temps non plus car j'ai du taf pour mes cours du soir), sinon en journée je suis assez souvent connecté et chaque soir ap 21h je suis présent. J'ai par ailleurs plusieurs persos (VR9, VR8, VR5 et deux autres non VR sans compter ceux supprimés).

    De ce fait ma question est simple : pourquoi n'ai je pas bénéficié comme autrui de ce "cadeau" qui nous est fait ? Certes ce n'est pas "grand chose", cependant ça reste sympathique :smile:.

    Merci.
    Edited by MementoMori666 on 19 novembre 2014 10:28
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Attention @BlackMd122, nous ne répondons pas aux rapports de bug, c'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu de réponse.
    Rapportdebug_zps4b2cdf8d.png

    Nous avons modifié votre ticket et il devrait être redirigé vers la bonne équipe maintenant. Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre service-clients sous 48h, n'hésitez cependant pas à revenir vers nous.

    A l'avenir, pour toute demande à propos de votre compte ou votre abonnement nous vous invitons à utiliser les formulaires d'assistance disponibles sur notre site officiel (par email ou par téléphone) ou bien la commande /aide en jeu. De cette façon votre ticket arrivera aux bonnes personnes tout de suite.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.