Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

ENCORE ? !

Machette
Machette
✭✭✭
Encore une maj ou il faut se retaper l'ensemble du jeu à DL ...

We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    24 Go hier.....

    Avec ma vitesse de connexion comptez 24h ^^( patch day no play tout ça)

    J'arrive enfin au bout ce matin ...

    Bing reprend 5 Go....

    C'est un patch ? ou je suis comme Machette en train de re-dl tout le jeu une ènième fois ( bref quasiment a chaque grosse mise a jour )?
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Machette, @Anjali, nous avons créé des tickets pour vous. Nos agents pourront vous apporter leur expertise et vous aider à faire disparaître cette situation une bonne fois pour toute.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • timbuck.3b16_ESO
    Un peu pareil ici.
    Hier je charge le patch, j'ai tout téléchargé (6/7 gg)l il s'installe.
    Je ferme car plus le temps de jouer.
    Je viens de lancer le jeu cet aprèm et paf je re-télécharge le patch ...
    Du coup je vais utiliser mes 10 jours gratos sur " EvE online" en attendant de pouvoir jouer. ;)

    edit: Je charge à + de 1 mg, ce qui est mieux que d'habitude, mais ce n'est pas une raison pour downloader le patch une fois par jour :D
    Edited by timbuck.3b16_ESO on 5 novembre 2014 4:29
    "Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
    Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Je vais être honnête, je me plains car je suis consterné que ce problème récurant qui a été reporté des milliers de fois soit encore d'actualité...

    Après re-dl le jeu ne me pose pas de problème, j'ai la fibre je DL à 20MB/s donc c'est l'histoire de 20min.

    Mais sur le fond c'est triste de rencontrer encore ce genre de souci.
  • timbuck.3b16_ESO
    Bon le 2 téléchargement de patch a fonctionné, du coup j'ai plein de points à redistribuer sur mon perso Vet. Ca va m'occuper
    "Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
    Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Encore !

    Et oui encore 11/11/2014...

    26.5 MB/s vive la fibre. Il y a de quoi s'arracher le cheveux. On remerciera Zenimax de ne pas dédommager ses joueurs.

    -_-*
    Edited by Machette on 11 novembre 2014 5:42
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Hum encore...

    Sinon les gens qui n'ont pas la fibre DL le jeu et quand ils ont finit, ils doivent recommencer ? xD

    Perso, je DL le jeu à chaque maj cela fait en moyenne deux DL par semaine depuis prés de 3 semaines...

    C'est juste lamentable. A quand des mois gratuit ?

    C'est pas comme si certaine personnes étaient en train de payer pour juste DL en boucle sans jamais jouer.
    Edited by Machette on 27 novembre 2014 6:50
  • Sarokss
    Sarokss
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Le download du patch 1.5.6 stagne à 25% depuis 1 heure et fait carrément freeze mon pc ainsi que toutes les applications que j'essaie d'utiliser. C'est simple rien ne marche, tout plante, y compris navigation Internet.

    Cela fait une semaine que j'ai installé le jeu ainsi que les mises à jour et jusqu'à aujourd'hui tout c'est passé sans problème. Le jeu tourne bien et je n'ai pas eu de bugs autrement.

    Je n'ai pas d'antivirus actif pendant que je patch, mon pc est à jour et c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.

    Merci de votre aide.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Sarokss, nous avons créé un ticket pour vous auprès de l'assistance. Nos agents prendront contact avec vous pour vous aider à régler ce souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Sarokss
    Sarokss
    Soul Shriven
    @Sarokss, nous avons créé un ticket pour vous auprès de l'assistance. Nos agents prendront contact avec vous pour vous aider à régler ce souci.

    @ ZOS_EveP, merci beaucoup pour votre support mais j'ai finalement résolu le problème. J'ai été obligé de désinstall/réinstall EOS.

    Après le 1er patch cela m'a demandé une réparation pour je ne sais quelle raison, je n'ai jamais eu de problème jusque maintenant.

    La suite s'est déroulée normalement hormis que la fin du dernier patch a été très long à télécharger (1h pour les 400Mo restant à 30-40 Kbs ??? ).

    J'éspère juste que je n'aurai pas à reinstall le jeu à chaque patch parce que ça m'a pris plus de 6h à tout remettre en ordre.

    Bien à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.