Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

courrier : pas le nom des articles vendus

tahngarth
tahngarth
Soul Shriven
bonjour

je ne sais pas trop où mettre mon sujet donc je le poste ici :)

voila, rien de trop grave, mais quand je reçois par courrier les pieces d'or après une vente réussi, il n'apparait malheureusement pas le nom de l'article que j'ai vendu dans le courrier, un peu embetant surtout lorsque l'on a beaucoup d'objet en vente :/

serait 'il possible d'y remédier ??

Cdlt
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonsoir,

    Le jeu ne permet pas cette fonction, mais il existe des ADD-ons si je me trompe pas qui pallie à ce problème.
  • tahngarth
    tahngarth
    Soul Shriven
    merci pour cette infos je vais chercher cet adddon, dans le cas où elle existe
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Ou sinon si tu aime éplucher les log, tu peut consulter les ventes de tout les membres dans l'historique de tes guildes, mais ça peut être assez lourd quand la guilde marchande en question génère beaucoup de ventes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.