Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pouvoir selectionner la sortie audio

papycool
papycool
Bonjour
Dans de nombreux jeux il est possible dans les options de choisir sur quel sortie audio (Hdmi, casque ou haut parleur dans mon cas) les sons du jeux vont être produits.

J'aurais aimé savoir si il etait possible de le faire par le biais d'un addon ou carement en modifiant directement un fichier en particulier?

Merci pour votre future réponse
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @papycool

    The Elder Scrolls Online utilise le périphérique audio par défaut de Windows, mais vous pouvez changer ce paramètre manuellement.

    Par exemple, pour définir le périphérique surround 5.1 :
    • Connectez le périphérique à l'ordinateur et attendez que Windows le reconnaisse;
    • Dans la barre de tâches, effectuez un clic droit sur l'icône représentant un haut-parleur;
    • Cliquez sur "périphériques de lecture";
    • Effectuez un clic droit sur le périphérique désiré et cliquer sur "définir en tant que périphérique par défaut".
    Il n'existe pas d'option dans l'interface du jeu pour effectuer ce changement. C'est pourquoi il faut manipuler les paramètres audio de Windows.
    Edited by ZOS_EveP on 21 octobre 2014 9:10
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • papycool
    papycool
    Merci pour votre reponse mais elle ne repond pas malheureusement a mon cas :(
    Je connais cette manipulation mais elle ne repond pas a mon souhait, pour être plus clair voici le detail de mes sorties utilisées

    1/ Hdmi pour mettre sur ma tele a coté de la musique ou autre
    2/ Casque pour le vocal
    3/ HP pour le jeu

    Dans le cas de TESO, je suis obliger de mettre HDMI par defaut pour la partie audio/video venant de firefox et donc le son du jeu viens aussi sur le hdmi.

    C'est pour cela que je cherchais une option presente dans beaucoup de jeu permettant de choisir la sortie audio que l'on souhaite utiliser.

    En esperant une solution ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.