Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Mise à jour 5 – Suggestions de test et Retours attendus

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Suggestions de tests
  • Allez dans la Cité des cendres en mode Vétéran en utilisant l’archétype correspondant ou bien votre personnage de plus haut niveau du mégaserveur nord-américain. Prévenez-nous si vous voulez streamer vos performances, afin que nous puissions regarder !
  • Essayez les nouvelles animations faciales et utilisez /bug en jeu pour signaler toute désynchronisation entre le son et les mouvements de la bouche, ou toute animation manquante.
    • N'oubliez pas d'inclure le nom du PNJ, sa localisation et le dialogue lorsque vous soumettez un /bug.
  • Récupérez 10 objets de ferraille dwemer et raffinez-en les ingrédients.
  • Effectuez le tutoriel d'artisanat avec un nouveau personnage, ou bien passez le tutoriel et obtenez la certification avec un personnage déjà expérimenté.
  • Si vous avez un personnage doué en artisanat, consultez les nouvelles commandes d'artisanat et rapports d'inspection.
  • Explorez les plus grandes antres d'Alik’r, Estemarche et Malabal Tor.
  • Utilisez un archétype pour créer un personnage se reposant essentiellement sur la Vigueur (ou bien utilisez un personnage du mégaserveur nord-américain si vous en avez déjà un !) et expérimentez les améliorations faites aux compétences de vigueur.
  • Utilisez n'importe quel archétype à votre disposition pour créer un personnage pouvant se transformer en loup-garou puis essayez les améliorations des compétences de loup-garou.
  • Activez les bulles de discussion dans le menu Paramètres et dites-nous ce que vous en pensez !
  • Créez un personnage de rang Vétéran 12 à l'aide de l’archétype correspondant puis jouez normalement pour tester les changements que nous avons faits sur la manière dont un personnage vétéran reçoit de l'XP.
  • Utilisez l'outil de recherche de groupe pour créer un groupe à la fois à l'intérieur et à l'extérieur d'un donjon, et assurez-vous que tous les membres de ce groupe nouvellement formé soient éloignés au maximum de 5 niveaux.
  • Essayez de faire le Seigneur des manigances, même si vous l'avez déjà fait ! Nous avons récemment corrigé des problèmes, donc ce n'est plus aussi frustrant à terminer et nous aimerions avoir vos retours sur ces modifications.
  • Créez un personnage de niveau 45 en utilisant l'archétype « Indomptable » puis ouvrez le message qui vous dirige vers l'Enclave des Indomptables et commencez à effectuer les Serments.
Retours désirés
Cité des cendres en Vétéran
  • Que pensez-vous de la difficulté générale de ce donjon comparée aux autres donjons Vétérans ?
  • Avez-vous été satisfait du butin et des récompenses reçues ? Si ce n'est pas le cas, merci d'expliquer ce que vous aimeriez avoir à la place.
  • Les objets reçus en butin vous semblent-ils intéressants pour votre personnage ?
  • Avez-vous découvert des problèmes ou bugs majeurs?
Motifs dwemers
  • Si vous avez réussi à collecter les 10 objets de ferraille dwemer, qu'avez-vous pensé de la fréquence de récupération ? Est-ce qu'ils étaient trop rares, pas assez rares ou l’équilibre était à votre goût ?
  • Est-ce que la procédure d'obtention et de raffinage des 10 objets vous a semblé fastidieuse, ou difficile ?
Tutoriels d'artisanat
  • Qu'avez-vous pensé du tutoriel ? Est-ce qu'il vous a semblé facile à suivre ?
  • Avez-vous réussi à trouver et compléter les certifications facilement ? Avez-vous trouvé quoi que ce soit de déconcertant ou de problématique ?
Commandes d'artisanat
  • Qu'avez-vous pensé des commandes ? Est-ce que tout était logique ? Est-ce que c'était fun ?
  • Qu'avez-vous pensé des rapports d'inspection ?
    • Est-ce que la fréquence des rapports d'inspection vous a convenu ?
    • Avez-vous réussi à trouver facilement la localisation des points de récolte ? Est-ce que la quantité de ressources vous a alors semblé suffisante ?
Mise à jour des antres
  • Est-ce que les antres ayant reçu une mise à jour vous ont semblé plus uniques ? Pensez-vous qu'elles soient assez grandes pour un groupe de joueurs ?
Objets et Gameplay
  • Êtes-vous satisfait des changements d'objets dans les donjons et épreuves ?
  • Êtes-vous satisfait des changements d'objets dans l'Arène du dragon ?
  • Les compétences de Vigueur vous semblent-elles plus utiles à présent ?
  • Les compétences de Vigueur vous semblent-elles trop puissantes ou pas assez ?
Loups-garous
  • Que pensez-vous des améliorations apportées aux loups-garous ?
  • Est-ce que le loup-garou semble intéressant et sympa à jouer avec ces nouvelles améliorations ?
Expérience Vétéran
  • Comment trouvez-vous la vitesse à laquelle on gagne des rangs ?
  • Est-ce qu'un endroit où vous avez joué vous a donné trop d'XP ou bien pas assez ?
Serments des Indomptables
  • Comment avez-vous trouvé les nouveaux serments des Indomptables ? Est-ce que c'était sympa ?
  • Si vous avez joué en groupe, est-ce que tout le monde a été récompensé de façon identique à la fin ?
  • Si vous avez reçu une clé, est-ce que la récompense vous a satisfait ? Était-ce facile de comprendre comment utiliser la clé ?
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Suggestions de tests
    • Que pensez-vous des améliorations apportées aux loups-garous ?
    • Est-ce que le loup-garou semble intéressant et sympa à jouer avec ces nouvelles améliorations ?
    Bonjour à première vue, les compétences Loup-Garou semble vraiment très bien. Ca redonne un vrai intérêt de jouer Loup-Garou. Rien que pour la passif de vigueur.
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut, pour le moment la quête des indomptables n'est pas entièrement localisée (j'ai déjà fait un ticket en jeu). Les dialogue français et anglais se croisent. Sinon, ça m'a aussi permis de pouvoir apprécier le nouveau Face-FX, et WHOUUAOUU.... c'est bluffant. Ne reste plus qu'à pouvoir supprimer la fenêtre du dialogue écrit (comme dans Skyrim) et ne laisser que les options de réponses et ce sera parfait.
    Pour en revenir au indomptable, en dehors de la localisation la quête est très sympa, et c'est facile de comprendre comment fonctionnent les clés.
    De même que les options de quête de rafting qui sont sympa. En revanche, il manque (ou je n'ai pas vu peut-être) une option sur la fiche de personnage qui nous indique dans quel craft nous avons été certifié et combien de point d'inspiration obtenu. J'ai d'ailleurs pas entièrement saisi cette histoire de point d'inspiration (je referai la quête avec un autre perso pour voir).
    En tout cas ces premières heures passées sur cette nouvelle mouture ont été un vrai plaisir.
  • mickael-pierre
    tetard_nc a écrit: »
    Salut, pour le moment la quête des indomptables n'est pas entièrement localisée (j'ai déjà fait un ticket en jeu). Les dialogue français et anglais se croisent. Sinon, ça m'a aussi permis de pouvoir apprécier le nouveau Face-FX, et WHOUUAOUU.... c'est bluffant. Ne reste plus qu'à pouvoir supprimer la fenêtre du dialogue écrit (comme dans Skyrim) et ne laisser que les options de réponses et ce sera parfait.
    Pour en revenir au indomptable, en dehors de la localisation la quête est très sympa, et c'est facile de comprendre comment fonctionnent les clés.
    De même que les options de quête de rafting qui sont sympa. En revanche, il manque (ou je n'ai pas vu peut-être) une option sur la fiche de personnage qui nous indique dans quel craft nous avons été certifié et combien de point d'inspiration obtenu. J'ai d'ailleurs pas entièrement saisi cette histoire de point d'inspiration (je referai la quête avec un autre perso pour voir).
    En tout cas ces premières heures passées sur cette nouvelle mouture ont été un vrai plaisir.
    j'adore aussi le système face-fx. les point d'inspiration tu as le nombre exacte juste après le dialogue, et sa sert a gagner plus d'xp quand tu démonte un item. donc les quêtes sont surtout faite pour les personne qui n'ont pas encore le niveau max dans leur métier. il faudrais aussi faire quelque chose pour les objet que tu gagne après avoir fini une commande, car moi j'ai eux un item pour réparer un équipement mais pour lvl40 et moins, alors que le perso étais de niveau vr14. j'aimerais savoir si on peut avoir des tanins en récompense de quete pour les commandes, car si on peut pas en gagner sa sert a rien de les faires.

    j'ai aussi tester les donjon d'alikir et de malabal tor. ils sont très bien fait, mais je ne pense pas les faires en groupes, mais plutôt en solo. car même si ils sont bien fait je les trouve encore petit pour les faires a plusieur et assez simple.

    pour les loup-garou c'est vrai que les nouveau sort actif son pas mal, mais se n'est pas pour sa que j'en prendrais un, car les sort passif son pas mal mais uniquement en forme de loup-garou, contrairement au vampire ou les sort passif son plus intérésent vue qu'on les as automatiquement apres validation.


    Edited by mickael-pierre on 19 octobre 2014 12:49
  • ZOS_MSchroeder
    ZOS_MSchroeder
    ✭✭✭✭
    Nous avons déjà reçu énormément de retours au sujet du style d’artisanat dwemer, et surtout vis-à-vis du pourcentage de chance de tomber sur un chapitre, ou même un ouvrage complet sur ce style sur le serveur de test PTS. Avant toute chose, merci de nous avoir aidé à tester cette nouveauté, et d’avoir partagé vos retours avec nous.

    C’est notre volonté première que de garder le pourcentage de chance d’obtention d’un chapitre dwemer légèrement plus bas que les livres violets actuels. Nous désirons garder intacte cette idée, cette décision, mais allons remonter de façon significative le taux d’obtention, et cela après avoir pris connaissance de vos retours. Cela rendra ces chapitres un peu plus facile à trouver, mais sans retirer l’aspect rare de ces livres à motif. Les livres complets de motifs dwemer restent quant à eux bien entendu extrêmement rares.
    Michael Schroeder
    Senior Systems Designer - The Elder Scrolls Online
    Staff Post
  • mickael-pierre
    j'ai du faire tous les antre dwemer d'aliki'r et certain d'estemarche, et pour le moment j'ai rien trouver XD.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.