Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[bug ?] Personnage qui continue d'avancer tout seul....

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Bonjour

Petit bug un peu étrange depuis quelques jours...mais qui devient de plus en plus fréquent.

Lorsque mon personnage avance, par moment , bien que je stoppe l'action( bref que je n'appuie plus en l'occurence sur la touche " Z" sur ma configuration) , sans doute lassé que je l'emmène se prendre des coups sur la tête dans des endroits pas fréquentables, mon personnage continue d'avancer tout seul.. voir fait des esquives ( roulades en avant) tout seul....

Cela arrive a tous mes personnages, autant dans des zones " ouvertes"( ça a du m'arriver en Glenumbrie, a Bangkorai, HavreGlace , Raidlorn du haut et du bas..) que instanciées type Epreuves ou Arênes ( vachement crédible le "Vas pas dans l'AoE !!!" " c'est pas moi c'est mon avatar" " paf....euh les gars vous avez plus de heal ^^" ) et je n'ai pas encore trouvé d'action qui interrompe cela ( ni re-appuyer sur "Z", ni échap, ni passage en furtivité, lancer un sort ou un coup blanc....)

j'ai pensé que cela venait de ma machine ( j'ai tout néttoyé de fond en comble) mais en discutant en Guilde il semble que je sois loin d'être la seule.

Donc la ZoS-membre qui passe par la, ne soupire pas ( <3) , oui j'ai fait un ticket support ( 141014-000372) :)

La réponse ( outre le fait que le bug soit arrivé au MJ qui m'a répondu) est entre autre:
ESOsupport a écrit:
Je ne puis vous dire si c'est vraiment un bug sur certaines zones de jeu ou si c'est du à une micro-coupure su client avec le serveur. Je ne pense donc pas que cela soit du à une configuration du clavier, à sa manipulation en combat, ou à une poussière...

Si cela vous est vraiment désagréable, je vous invite à produire un rapport de bug en tapant /bug depuis la fenêtre de chat pour reporter ce phénomène. Il vous est par ailleurs possible de faire connaître votre expérience en tapant
/retour depuis la même fenêtre. Votre retour ira droit au développeurs.

Bref si vous aussi ça vous arrive, envoyons tous des /bug non ?
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Anjali et merci pour votre report !
    Nos équipes analyserons attentivement votre ticket et tous autres tickets reçus à ce sujet afin de comprendre et résoudre ce souci.

    Afin d'être sûr, la touche pour la marche automatique est la touche [A] ; située à côté de [Z]. Vous pourriez appuyer dessus par inadvertance, enclenchant alors la marche automatique.
    Cependant, vous signalez qu'il vous est impossible d'arrêter cette course sans fin. Même s'il est bon de se dégourdir les jambes ou dé réaliser un marathon, il est toujours préférable d'avoir le contrôle de son personnage !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.