Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Retour arrière sur armure moyenne ?

sphane
sphane
✭✭✭
Bonjour,

dans la note de version 1.4.3, la modification suivante a été faîte sur armure moyenne :
•La compétence passive accorde désormais de la puissance d'arme au lieu de la vitesse d'attaque.

Or j'ai constaté que dans la version1.4.5, cette modification n'était plus présente. J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas que la description qui soit erronnée. Mes dégâts de base en arme semblent être revenus à ce qu'ils étaient en 1.3.X.

Est-ce intentionnel ? Est-ce un bug ?

Merci,
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bien vu @sphane ! Après vérification, il semble bien que les infobulles françaises et anglaises se contredisent. Nous avons fait remonter l'information et allons vérifier si l'erreur vient de la traduction ou bien si le passif a été changé à nouveau (a priori, le passif ne devrait pas avoir changé, mais nous allons tout de même vérifier). Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons la réponse définitive.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. ^^
    Bon attendons le retour alors.
    Merci.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @sphane, @tetard_nc,

Le verdict est tombé : Agilité accorde bien de la puissance d'arme depuis la mise à jour 1.4.3, c'est donc l'infobulle qui est incorrecte. Cela sera corrigé prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    ZOS_EveP a écrit: »
    @sphane, @tetard_nc,

Le verdict est tombé : Agilité accorde bien de la puissance d'arme depuis la mise à jour 1.4.3, c'est donc l'infobulle qui est incorrecte. Cela sera corrigé prochainement.

Yeah !!!!! \o/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.