Mon Cher @tetard_nc malgré que ce jeu tes lasse j'ai des petite question :
1- A tu finis tous les succès ?
2- A tu un perso optimisée ?
3- Sait tu jouer à The Elder Scrolls Online ?
4-Tu as combien de point de magie et de vigueur ?
Ps: Soit tu ne sait pas jouer,soit ton personnage est mal optimiser et aussi personne t'as forcer à acheter ce jeu.
"Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
Mieux dit que je ne l'ai fait, mais c'est exactement ce dont je parles. Dans les autres TES, nul besoin de magie pour être furtif. Alors que TESO (MMO Oblige comme me l'a si bien expliqué l'un des fondateurs de ma guilde), les builds sont orientés magie. Ensuite contrairement à Timbuck, je ne suis pas du tout Fan de PVP, me faire roulé dessus par des DK, ou des vampires, ou pires des bus entier de Bleus, très peu pour moi. Mais je comprend que certains y prennent un certains plaisir.timbuck.3b16_ESO a écrit: »
Ce n'est pas ce que je cherche à faire, mais juste à ne pas être complètement à la ramasse avec des dégât d'arme. Et je ne vois pas pourquoi l'Arc ne pourrait pas être fait pour faire du DPS ? Ce qui voudrait dire que pour faire du DPS à distance, on est obligé d'utiliser la magie alors ? (ce qui conforte mon sentiment).Autant te le dire tout de suite, tu ne battras jamais des records de dps mono ou multi cible avec un arc dans ce jeu, l'arc n'est pas fait pour.
ça je le fais déjà, mais ça se limite à la première attaque (que ce soit avec le sort d'assassin ou d'Arc). Contrairement aux autres TES, on ne peut difficilement éviter le combat en furtif pour réaliser des quêtes d'exploration ou de récupération si on souhaite valider la quête et XP un minimum (Dans les autres TES, on gagnait de l'XP à être furtif). De même qu'une fois un Mob attaqué le mode furtif devient inutile, il est difficile de se planquer de nouveau (et perso, je trouve que c'est pas très cohérent de pouvoir attaquer à 35m de distance à l'Arc et dès la première attaque on Aggro les mobs qui savent immédiatement où on est.... mais bon ce n'est que MHO).En ce qui concerne le PvE solo, il faut effectivement miser sur la furtivité pour l'entame des combats, puis sur le contrôle de foules, l'esquive. C'est certes plus difficile à jouer que les autres classes, mais à mon sens beaucoup plus fun.
J'ai déjà fait Loup-Garou, et cette blague. ça ne te donne aucun passif quand tu es humain, et même pire ça te donne des malus (poison). Tu n'as pas de bonus de vigueur, rien, même pas un petit bonus aux dégâts de armes de CAC (alors que les Lycan sont censés être plus fort mais bon... ). Et Vampire je les déteste, quelque soit l'univers de jeu (TES, TESO, D&D, etc.... ). Et pour information, je suis en train de rejouer un Impérial DK (je confirmes, c'est carrément beaucoup plus facile, genre presque du Hack&Slash).Si tu te lasses un peu de ton perso, essaye une autre classe, ou essaye le vampirisme ou la lycanthropie pour varier le jeu.
Il y a toujours beaucoup à faire.
Et je ne vois pas pourquoi l'Arc ne pourrait pas être fait pour faire du DPS ? Ce qui voudrait dire que pour faire du DPS à distance, on est obligé d'utiliser la magie alors ? (ce qui conforte mon sentiment).
et perso, je trouve que c'est pas très cohérent de pouvoir attaquer à 35m de distance à l'Arc et dès la première attaque on Aggro les mobs qui savent immédiatement où on est.... mais bon ce n'est que MHO).
j'ai déja ouvert un ticket, je trouve qu'il y a clairement de l'abus en pvp de cette compétence cheaté, on se trouve trés régulierement avec des armée de mage build magie + baton de destruction + AOE en boucle.... qui érase tout sur leurs passage.
Je te propose @tetard_nc, sur ses belles paroles d'allez y mettre des images une bonne fois pour toute. Quand tu as 30 min ou 1 h a perdre vient me /w.
Avec ton VR 8 nous irons tous les 2 main dans la main se faire un cachot interdit vétéran, ou même autre chose si tu veux.
Je résume tu voudrais en gros tué un mob en one shoot dans un pack de 5 sans qu'il te repère n'y aggro ceux d'a coté. Hum sa doit en effet être une façon de jouer de ouf.
Bon je te pardonne c'est ton premier MMO comme tu le précise plus bas tu auras sans doute l'occasion de comprendre avec le temps.
Dans 90% des MMO (je me méfis, toujours quelqu'un qui va m'en trouvé un sortit de nul part) quand tu attaques un ennemi proche d'un autre , il vienne généralement ensemble, si tel n'est pas le cas, c'est que soit c'est un bug, soit le jeu est développé dans le garage de ton voisin. Si aujourd'hui pour toi il est difficile de géré plusieurs add sur toi, c'est forcément que tu n'utilises pas les bonnes compétences pour tant sortir.
Je penses que tu n'as pas compris le sens de mon post. Mais j'ai écrit ça trop vite. Je n'ai jamais dit que je ne savais pas jouer mon LN. Je dis juste que ce système de classe laisse trop peu de place à la liberté de jeu. J'aurais voulu pouvoir jouer que à l'arc, avec les bons passifs d'armure intermédiaire, et le Bosmers, je devrait pouvoir être perché sur un rocher à tirer des flèches en furtifs, courir d'un point à un autre, et tirer de nouveau des flèches. (et ce quand bien même l'arc ne ferait pas de dégât ce serait compensé par le côté vraiment furtif des attaques). Or là, dès que tu aggros, psshittt.... tout les passif furtif ne servent plus à rien.... Et tu es presque obligé de passer au CAC.Tu n'es et ne seras pas le premier a découvrir que le passage vétéran, il y a un léger up dans la façon de joué. Sa oblige encore une fois le joueur a allez piocher dans les multiples compétences que Teso offre. Lame-noire est une classe qui demande de la mobilité et de la réactivité, ce qui apporte au sein d'un groupe ou bien d'un raid toute son utilité dans ses contrôles et son DPS.
Nous n'égaliserons sans doute pas encore les dégâts magiques, se n'est qu'une question de temps je pense.
j'ai déja ouvert un ticket, je trouve qu'il y a clairement de l'abus en pvp de cette compétence cheaté, on se trouve trés régulierement avec des armée de mage build magie + baton de destruction + AOE en boucle.... qui érase tout sur leurs passage.
Je suis totalement d'accord avec toi, mais bon tu sais payé 12€ par mois pour appuyé sur 2 touche et suivre un chef mouton boom boom en pvp, beaucoup de gens le font car pour eux, cela reste la seul façon de gagner des points d'alliance.
Surement la limite que leur cerveau est capable d'atteindre.
Ya même des guildes qui organisent des soirées mouton et il appelle sa du PVP. (j'aurais appelé sa TMM = Traversé de Moutons Mono-touche )
Mais bon ces gens sont heureux a faire sa, atteigne des grades de malade, ils sont content et ont l'impression d'être super fort.
Zenimax son conscient des tournures que le PVP prend aujourd'hui et sa depuis le début, mais je pense qu'il perdrait beaucoup trop de joueurs si ont leurs enlevaient d'un coup ses AOE. Lentement mais surement sa sera amené a s'atténuer avec le temps j'espère.
....
là dessus je suis entièrement d'accord, c'est aussi pour ça que j'ai arrêté de faire du PVP. Ca aurait pu vraiment être cool, si en petite escouade on pouvait faire quelque chose. Sauf que là tu te fais marché dessus. Un truc tou bête genre pour les petits groupes, ils auraient pu prévoir des grappins ou des trucs du genre pour s'infiltrer dans une forteresse.... (c'est bon de rêver).
Je m'attendais à quelque chose du genre : Furtif - Tir précis - courir - furtif (si bon passif)
Or là, c'est plus du genre : furtif - tir précis - AGGRO PACK DE MOBS...
Je penses que tu n'as pas compris le sens de mon post. Mais j'ai écrit ça trop vite. Je n'ai jamais dit que je ne savais pas jouer mon LN. Je dis juste que ce système de classe laisse trop peu de place à la liberté de jeu. J'aurais voulu pouvoir jouer que à l'arc, avec les bons passifs d'armure intermédiaire, et le Bosmers, je devrait pouvoir être perché sur un rocher à tirer des flèches en furtifs, courir d'un point à un autre, et tirer de nouveau des flèches. (et ce quand bien même l'arc ne ferait pas de dégât ce serait compensé par le côté vraiment furtif des attaques). Or là, dès que tu aggros, psshittt.... tout les passif furtif ne servent plus à rien.... Et tu es presque obligé de passer au CAC.
Pour ce qui est de l'arc, le véritable problème n'est pas lié à la furtivité mais au passif de l'armure intermédiaire qui ne propose pas de bonus aussi intéressant que les autres, mais également l'absence d'une véritable classe à l'arc qui ferait plaisir à de nombreux joueurs (dont moi, notamment un petit ulti calculé par les dégats physiques seraient cool et renforcerait l'identité des joueurs se prônant archer !).
Il est alors cool de votre part d'exprimer cette frustration afin que les développeurs approfondissent le jeu à l'arc. Mais inutile de croire qu'ils ne feront rien, je pense que ce n'est qu'une question de temps pour voir la jouabilité de l'arc et du night blade plus intéressante et moins weak qu'elle ne l'est en PVE. Après, oui, si on cherche à faire des mobs train à l'arc à coup de one shot de boss ou des tank en PvP, il est inutile de rêver; soyons simplement patient les amis !
De mon côté, je me plais aussi dans le jeu de groupe, l'ambiance conviviale entre les joueurs et l'entraide qui se trouve très souvent à l'honneur. Si jamais tu as besoin d'une quelconque aide pour peaufiner ton build, des conseils pour jouer ton personnage ou tout simplement de compagnons de route, n'hésite pas à demander. Il y aura toujours quelqu'un, dans la communauté, pour répondre à cet appel .
Salut merci pour ce retour mais ce n'est pas que je ne maîtrise pas mes compétences. Mais merci quand même.L'arc marche très bien en JcE et la combinaison Tir de ponction + Engloutissement de l'âme te rendra pratiquement invincible sur la majorité des "boss" ! Il faut tout tester, c'est ça qui est amusant
En JcJ Visée précise te donne un sacré avantage mais il ne faut jamais jouer solo !