Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Armes à deux Mains - Piétinement - Bug ou mauvaise définition

MarmotteBS
MarmotteBS
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Mon souci porte sur la compétences d'armes à deux mains " Piétinements " évolution de la compétence " charge critique ". La définition est " Le joueur charge la cible et attaque, infligeant XX dégâts physiques et IMMOBILISANT la cible pendant 3.5 secondes. Les dégâts sont toujours critique.

Et donc je reviens sur l'immobilisation, vu quelle n'a pas lieu, beaucoup de mob s'éloignent ou se déplacent juste après le coup, et sans que je ne donne un autre coup qui pourrais "casser" l'immobilisation et sans attendre les 3.5 secondes prévue, et je me demande si cela vient d'un bug ou si l'immobilisation est sous condition (lancement d'un sort par exemple) qui ne serait pas expliqué dans la définition.

J'ai testés sur pas mal de mob différent et sur des cartes différentes aussi et cela fait toujours la même chose, rien, aucune immobilisation, ne serais-ce qu'une ou deux secondes. les dégâts sont bien critique et correspondes aux chiffre annoncés, donc pas de souci de se coté. Juste l'immobilisation qui ne fonctionne jamais

Donc si d'autre personnes on se problème ou pas, ou si des conditions doivent être remplis avant pour que cela fonctionne, qu'il en fasse part svp.

Je pose cette question avant de faire un retour sur un bug en jeu vu que les devs doivent déjà régler pas mal de souci et que je me trompe peut-être dans le fonctionnement de cette compétences.

Merci, et bon jeu à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.