Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

SET Le Silence de La Nuit VS mise a jour Patch 1.4.4.........

ptipiak
ptipiak
Soul Shriven
Toujours pas de bonus de vitesse de déplacement lié au 5 pièces du SET en mode furtif !!!!!!
Le Bug est connu, d'après les notes de patch cela devait être corrigé et non,toujours rien depuis la MAJ 1.4.3............
Ça commence à me lasser....
Mon personnage est vampire, que j'équipe ou pas le SET, ma vitesse de déplacement en furtif reste la même !!!!
Y'a URGENCE, merci.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    De nombreux joueurs ont confimé que le bonus était correctement appliqué pour eux depuis la Mise à jour, mais certains disent n'avoir vu les changements qu'après avoir rééquipé le set. @ptipiak, avez-vous essayé de retirer votre set avant de le rééquiper ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/131821/notes-de-version-1-4-3#latest

    "Vampire

    Correction d'un problème où on pouvait combiner la compétence passive Traqueur noir avec les objets d'ensemble du Silence de la nuit ou de la Parure du bateleur d'ombre afin de pouvoir se déplacer à la vitesse d'une monture. Cela n'est désormais plus possible : vous pouvez obtenir le bonus de Traqueur noir ou celui de Silence de la nuit ou celui de Parure du bateleur d'ombre.
    "
  • ptipiak
    ptipiak
    Soul Shriven
    Merci de ces réponses, cela explique ma situation. Afin de choisir entre un SET ou le passif du vampire, pouvez-vous m'indiquer le pourcentage de bonus gagné avec le passif "Traqueur noir" et celui des 5 pièces de l'ensemble "Le Silence de la Nuit".

    Merci.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Je crois bien que le set c'est +60% en furtif, à confirmer. Je ne sais plus, pour le vampire.
  • Akula99
    Akula99
    Soul Shriven
    Bonjour,

    On fait comment pour choisir son bonus, j'ai crafté une nouvelle armure, j'ai vidé l'inventaire de mon perso,

    perso complètement à poil j'ai ré-équipé et je ne profite d'aucun bonus.

    Sur le descriptif du set, il n'y a pas le pourcentage qui apparaît.

    C'est très pénible de lire que ce bug a été corrigé alors que ce n'est pas le cas.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Passage sur le sujet pour confirmer à tous que, depuis la Mise à jour 4, le souhait est bien de limiter l’application de multiple bonus de vitesse. Désormais vous avez une décision à prendre entre le passif, ou les bonus de set.

    En ce qui concerne les valeurs exactes, nous ne fournissons pas toujours ce genre d’information, parfois nous invitons les joueurs à se livrer à des tests, pour qu’ils puissent décider quelle est la meilleure combinaison possible pour leur personnage, et voir vers quel bonus ils désirent plus s’orienter.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    ...

    En ce qui concerne les valeurs exactes, nous ne fournissons pas toujours ce genre d’information, parfois nous invitons les joueurs à se livrer à des tests, pour qu’ils puissent décider quelle est la meilleure combinaison possible pour leur personnage, et voir vers quel bonus ils désirent plus s’orienter.

    Personnellement je ne comprend pas cette logique... J'ai d'ailleurs déjà évoqué ce sujet ici. on est à l'opposé d'un theorycrafting cohérent
    [
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Amylar a écrit: »
    Personnellement je ne comprend pas cette logique... J'ai d'ailleurs déjà évoqué ce sujet ici. on est à l'opposé d'un theorycrafting cohérent
    Sans pour autant donner trop de détail, il suffirait que les bulles d'informations soient peut-être plus explicites ?
    Sinon, perso je comprend ce choix des développeurs de ne pas donner trop d'informations en jeu, pour ne pas perdre en immersion, et en plaisir de jouer. Même si c'est parfois frustrant (Archer par Ex). Comme on m'a cité quelqu'un sur ce forum:
    "Tu n'es pas plus fort, c'est juste plus facile". ^^

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.