Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les indomptables de Port Velyn.

cesar875
cesar875
Soul Shriven
Question au ceux qui recherchent les points de succès.
Savez-vous où se trouvent les représentants de la guilde des indomptables à Port Velyn ? Ce sont le seuls qu'il me manque pour le succès "c'est ma tournée".
Meri à vous ;)
No remorse, no regrets; Never forgive, never forget
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @cesar875,
    Vous devriez chercher un petit campement à l'ouest de la route qui mène à Port Velyn.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cesar875
    cesar875
    Soul Shriven
    Merci beaucoup ;)
    No remorse, no regrets; Never forgive, never forget
  • kenpachi56
    kenpachi56
    Soul Shriven
    J'ai trouver, ils sont sur la fallaise a coté du TP ils ont un petit camp tu ne peux pas le louper. quand tu arrive de Prasin ils sont sur ta guauche quand tu suis la route.
    Edited by kenpachi56 on 1 octobre 2014 9:37
  • firetitan59
    pour moi c est a bangkorai que je cherche le pnj apres une semaine il me reste plus que lui
    VR16: DRG TANK
    VR16: Templier Magie DPS
    PS4: FIRETITAN59930
  • DXCortEX
    DXCortEX
    ✭✭
    firetitan59 a écrit: »
    pour moi c est a bangkorai que je cherche le pnj apres une semaine il me reste plus que lui

    Il y a pas un bug avec celui-la? Il me semble que tu sois pas le seul a le chercher.
    Faut lui parler dès qu'on entre, ou qqch comme ca.

    Edit: Oh la la, je dois vraiment lire les dates avant de poster!
    Edited by DXCortEX on 27 août 2015 4:14
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.