Depuis le patch, nous sommes plusieurs à avoir remarqué un gros soucis avec la regen vigueur, qui ne remontent pas. Entre juste avant la mise à jour et juste après, c'est flagrant. Même perso, même builds, même tout. Avant, aucun soucis, juste après, une vigueur qui reste toujours en bas, ne se regen pas. C'est un peu embarrassant, surtout pour ceux qui jouent tank. Le cas se produit aussi avec la regen magie, mais moins fréquemment.
On constate la même différence entre du PvE ou le RvR, où la regen vigueur c'est le jour et la nuit. Perso, on dirait que j'ai une regen vigueur à 10, voir 15, pas plus. Ce problème est t'il connu ?
Il semble qu'il y est aussi un soucis avec le coût en vigueur. Entre avant et après la mise à jour, avec le même perso, face à des joueurs de même lvl, en trois coûts, même en protect bouclier, je suis à sec. Pourtant, j'ai tous les passif pour diminuer le coût en vigueur des dégâts encaissés.
En gros, y'a t'il un soucis avec la vigueur et sa consommation ? Je joue tank, 5 pièces lourdes et bouclier et une main.
Merci d'avance.
Fondateur et membre du conseil -
Arukam Ixia -
arukamixiateso.enjin.com/home
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Pseudo : Varthak
Eleswina El Shan (VR15)
Alan Varthak (44)