Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Monture : Reset et Message de confirmation

zhogb16_ESO
zhogb16_ESO
✭✭✭
Bonjour;

Un beau jour, j'ai loupé mon clique en voulant nourrir mon cheval de course ... Et paf (non, ça fait pas des Chocapic), mon splendide étalon qui ma couter la somme onéreuse de 1 PO se retrouve avec 1 d'emport.

Ce message n'a rien d'un poste Ouin-Ouin !

Que pensez-vous d'un système de reset de point pour les montures (semblable à celui des personnage) ?

Mon avis serait positif, et je doute que ça "casserait" le marché des montures pour plusieurs raisons (certains veulent des montures de différentes couleurs, les montures ont pour la plupart des bonus différents, etc).

Pour le message de confirmation, je suis très étonné que ça ne soit pas déjà réalisé, en sachant qu'il y en a un pour presque toutes les actions (suppression de courrier, évolution d'un sort, validation des caractéristiques, etc).

Ceci n'est vraiment pas compliqué à mettre en place, et peut permettre d'éviter de petites boulettes sur des montures plus couteuses.
Edited by zhogb16_ESO on 17 septembre 2014 10:58
  • Snouk
    Snouk
    franchement quant je voie mon premier cheval qui est lvl 50 mais avec des stats qui ne veulent rien dire, je supporte à fond ta proposition surtout que malgré son lvl 50 je peut pas le passer à un de mes persos noobs ou le vendre en boutique de guilde, ma seul solution c'est de le vendre à un pnj pour 1400po ça fait vraiment mal... Ce serai la moindre des choses de pouvoir le restat.
    Pseudo : Snouk
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Je parle de ça effectivement ne parlant de ma monture impérial qui a ce jours possède 1 emport au profit d'1% de vitesse.
    Heureusement pour moi je n'est pas perdu trop de temps car j'avais monté un autre cheval de la même manière mais d'une couleur différente, mais bon au final mon cheval impérial, je pourrais le jeter.
    Edited by zhogb16_ESO on 20 septembre 2014 8:59
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    J'approuve totalement le reset des "compétences" des montures.
    Même si au niveau RP c'est un peu casse-tête... Un vétérinaire qui lui fait un lavage d'estomac pour expliquer la réinitialisation de toute la nourriture qu'il a mangé ?^^
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Un terrible accident qui lui à fait perdre la mémoire, Ou une maladie, enfin je sait pas vraiment sur ce point, je préfère laisser les amoureux du RP répondre à ça :smile:
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    ben comme tu as du le nourire pour qu il prenne ces stat, quoi de plus normal que de lui faire faire un regime.
    m'enfin, ca me semble plutot .. logique, ... non (?) .

    Et je plussoie ta sugestion de "reset des skill" des canassons.
    Edited by Kalahaan on 25 septembre 2014 8:31
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • ArnoStalgik
    ArnoStalgik
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J'interviens dans votre discussion car, grâce à elle, je viens de comprendre que lorsque mon cheval aura atteint le niveau 50, je ne pourrai plus lui faire prendre de stats...
    Je me remets doucement de ce choc pour me joindre à vous.
    Dans ce cas, oui, ce serait bien de pouvoir restat.
    Ou alors, pourquoi pas la possibilité de "swapper" des points. Typiquement, je retire un point de vitesse pour l'attribuer à l'emport...
    Perso, je mettais tout au début sur la vitesse puis j'ai réalisé (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) que l'emport améliorait notre inventaire et je suis passé sur l'emport. J'aimerai bien redistribuer mes points du début vers l'emport plutôt que la vitesse...
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    ArnoStalgik a écrit: »
    Bonjour,

    J'interviens dans votre discussion car, grâce à elle, je viens de comprendre que lorsque mon cheval aura atteint le niveau 50, je ne pourrai plus lui faire prendre de stats...
    Je me remets doucement de ce choc pour me joindre à vous.
    Dans ce cas, oui, ce serait bien de pouvoir restat.
    Ou alors, pourquoi pas la possibilité de "swapper" des points. Typiquement, je retire un point de vitesse pour l'attribuer à l'emport...
    Perso, je mettais tout au début sur la vitesse puis j'ai réalisé (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) que l'emport améliorait notre inventaire et je suis passé sur l'emport. J'aimerai bien redistribuer mes points du début vers l'emport plutôt que la vitesse...

    Oui, pourquoi pas, mais le système comme le système de reset des caractéristique resterais le plus simple à mettre en place, vue que ce système est déjà intégré en jeu ^^ !

    Un modérateur pourrait-il signaler si ce post est intéressant à remonter aux grand courroux ?

  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    B)
    Ne vous en faites pas à ce sujet, nous vous lisons tous les jours afin de lire vos idées, suggestions et retours sur The Elder Scrolls Online.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.