Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Dragon Eclipse / Pacte de Cœur Ebène !!

Alwin
Alwin
Dragon Eclipse (Haderus)

Quel en est le but ?

Le but de cette guilde est de fédérer le Pacte de Cœur Ebène afin de proposer un jeu efficace, constant en RVR.

Pour qui ?


Tout le monde peut y participer. De préférence les Français.

Comment ?


C’est assez simple, une guilde sera créée à cet effet. Le but est que la communauté Française soit à même de reconnaitre ses semblables. Le canal de guilde pourra être utilisé par le joueur cherchant à rejoindre un groupe RVR. Le canal officier permettra au leaders de communiquer entre eux afin de rendre le Pacte efficace (demande de renfort pour attaque, défense, attaque de 2 keep en simultané. Un TS ou MUMBLE sera mis à la disposition de toute personnes voulant participer à cet effort de guerre.

Et les Leader dans tout ça ?

Les gens sentant l’âme d’un leader en eux seront sélectionnés. Il ne sera pas vérifié pour ces qualité de leading mais la forme avec laquelle cette personne Lead nous chercheront des gens humain qui savent animer avant tout le but est de s’amuser avant tout et beaucoup de personne ce retirerai de l’effort de guerre si ils passent leur soirées a ce faire insulter de mou du bulbe :D. Le recrutement des leaders officiel ce fera lors d’un entretien avec 2 modérateurs :
- Une personne des capacités de leader
- Une personne qui jugera des qualités humaines

Pourquoi être aussi sélectif ?


Le but est d’unifier la communauté, de faire en sorte que celle-ci s’amuse et progresse, voir même faire des rencontres avec des guildes qui recrutent. Les « Leader d’Appellation Contrôlé » (que allons appeler LAC) doit savoir rester calme dans toute situation ce qui permettra de créer une ambiance favorable à une bonne expérience de jeu. Le LAC est un leader pour pick up, du coup il ne devra pas être trop exigeant vis-à-vis des joueur qui vont l’entourer.
Rien n’empêche d’être lead si on le souhaite mais ce dernier n’aura pas la petite icone LAC donc si ce derniers n’est pas dans les critères de recrutement, les modérateurs n’auront rien à se reprocher en cas de problèmes.

Je suis Leader d’un Raid guild ! Qu’est-ce que j’ai à y gagner ?

Réponse Simple, des renforts et des alliés organisés. Ton raid n’est pas complet ? « Cherche X joueurs motivé pour Raid guild » Dans le canal guild :)

Et toi Alwin ? Qu’a tu à y gagner ?

Une expérience de jeu agréable :)Je ne serais pas Guild Master (hors de question) la forme sera certes une guilde mais le fond sera une List et un chat commun :)Vous pourrez en sortir quand vous voulez si vous vous rendez compte que ça ne vous conviens pas/plus ;)

J’aimerai vous rejoindre mais mon perso n’est que lvl30 :’( !


Pas de condition de LVL, Stuff, d’optimisation des capacités « venez comme vous êtes », tu veux nous rejoindre dans ce massacre, demande dans le canal zone, wisp un modérateur. Rejoindre la guilde n’est pas obligatoire mais c’est plus pratique logiquement :D

Il faut savoir que l'on part de rien ! Toute personne voulant aider à faire avancer au plus vite cette aventure sera accueilli à bras ouverts !

Pour nous rejoindre il vous suffira de rester attentif au chat en Cyrodill nos modérateurs posteront des annonces souvent

Merci d’être indulgent envers mon Orthographe déplorable ;)
Edited by Alwin on 19 septembre 2014 8:18
(> ' w ' )> <( ' o ' <)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.